L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
551
Réactions
51
Points
11 323
Bonjour,

je suis à la recherche d'une personne qui sache me le faire, s'il vous plaît.
(Je suis prêt à payer avec des codes Starpass, je ne possède pas PayPal).


Merci beaucoup !
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Bonjour,

je suis à la recherche d'une personne qui sache me le faire, s'il vous plaît.
(Je suis prêt à payer avec des codes Starpass, je ne possède pas PayPal).


Merci beaucoup !
Salut,

Si tu veux payant, il y a @GARO-NORD, mais il me semble qu'il prend que PayPal malheureusement, sinon tu as @ExoTiiKz SEC qui fait des duplications aussi, ou @UltraRiccYT qui doit en faire gratuitement logiquement, vue qu'il connait la méthode aussi
 

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
551
Réactions
51
Points
11 323
Salut,

Si tu veux payant, il y a @GARO-NORD, mais il me semble qu'il prend que PayPal malheureusement, sinon tu as @ExoTiiKz SEC qui fait des duplications aussi, ou @UltraRiccYT qui doit en faire gratuitement logiquement, vue qu'il connait la méthode aussi

GARO-NORD PayPal, ExoTiiKz SEC Paypal, j'attends une réponse de la part de UltraRiccYT.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
GARO-NORD PayPal, ExoTiiKz SEC Paypal, j'attends une réponse de la part de UltraRiccYT.
Je pense qu'il pourra te le faire sachant qu'il connait la méthode, je vois personne d'autre faire des duplications :mmh:

Ah oui @Kappaa à un shop de duplication aussi, peut-être qu'il pourra te faire une duplication, sont shop :

- https://induste.com/threads/ps4-sho...stige-level-1000-master-prestige-more.620108/

Sinon tu as les services non vérifiés ( gratuit ) ici :

- https://induste.com/forums/services-non-verifies.680/
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
5 044
Salut, J'ai essayé au moins 5 fois et j'ai le message "Une erreur réseau est survenue. Afin de protéger vos stats, vous êtes revenu à l'écran de démarrage. Vous pouvez reprendre la partie. [95]" puis je reviens niveau 55 quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plait
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
Merci du partage @UltraRiccYT,

Quelqu'un aurait un tuto pour ce que vous appelez "un code" pour la duplication et éviter un ban IP ou Console ?
Comment l'utiliser ou l'installer, et comment en avoir un ?
 
Haut