glitch duplication nouvelle methode apres patch 1.10 (pas connu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skrillex53

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
11
Réactions
11
Points
2 321
voici un glitch que j'ai decouvert et fiere de.vous presentez mais.je peut pas vous montrer en videos:(vous aurez besoin d'un ami qui fera pas grand chose :D)
- prenez votre vehicules que vous voulez dupliquer
-foncer vers la porte de votre garage puis faites triangle en roulant
-vous vous retrouverez a coter de votre vehicule et devant la porte de votre garage (ne bougez surtout pas)
- demander a votre ami de garder la camera du jeu sur votre vehicule
- faite pause> ps store puis avant que le ps store s'ouvre spammer le bouton triangle
-une fois au ps store demander a votre ami de vous invitez dans la session precedente
- vous verrez donc votre vehicule dupliqué directement au garage ou sur.le.trottoire et le vehicule original qui n'est plus balisé devant la porte du garage
voila j'espere que ce post vous plaira et si vous voulez faire une video de ce glitch je vous en prie moi je ferai pas de videos. ;)
coordialement skrillex53
 
Dernière édition:

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
voici un glitch que j'ai decouvert et fiere de.vous presentez mais.je peut pas vous montrer en videos:(voys aurez besoin d'un ami qui fera rien :D)
- prenez votre vehicules que vous voulez dupliquer
-foncer vers la porte de votre garage puis faites triangle en roulant
-vous vous retrouverez a coter de votre vehicule et devant la porte de votre garage (ne bougez surtout pas)
- demander a votre ami de garder la camera du jeu sur votre vehicule
- faite pause> ps store puis avant que le ps store s'ouvre spammer le bouton triangle
-une fois au ps store demander a votre ami de vous invitez dans la session precedente
- vous verrez donc votre vehicule dupliqué directement au garage ou sur.le.trottoire et le vehicule original qui n'est plus balisé devant la porte du garage
voila j'espere que je n'est pas fait de betise en creant ce nouveau post je debute sur le forum :)
Merci du partage ;)
N'hésite à pas à éditer ton Topic pour une meilleur présentation car ton Topic es très bien expliquer ;)
GG à toi Nooby

Certain ancien devrai prendre exemple sur ce Topic qui a été rédiger avec son expérience personnel !
 
Dernière édition:

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Je teste ça de suite. GG a toi
Et pour la vidéo T'inquiète bientôt sur BySankah TV:rofl:
 
Dernière édition:

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
J ai testé sa marche mais je ne peux pas rentrer dans la voiture.
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
C'est pareils que les autres manip o.O
Sa consiste à joué avec le PSstore pour dupliqué le véhicule.
Tu t’embête pour rien à spammer la touche pour essayer de rentré pendant le laps de temps du Store sa revient au même visiblement.
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
C'est pareils que les autres manip o.O
Sa consiste à joué avec le PSstore pour dupliqué le véhicule.
Tu t’embête pour rien à spammer la touche pour essayer de rentré pendant le laps de temps du Store sa revient au même visiblement.
non rien a voir , serte manip toujours avec Pstore mais bien différente des autres !
com inutile !
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
Sa change quoi qu'on rentre le véhicule original avant ou après le pstore ?
 
D

deleted367856

Gg en sortant du garage il faut spasmes touche triangle ou en rentrant si kon jolie tuto
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
voici un glitch que j'ai decouvert et fiere de.vous presentez mais.je peut pas vous montrer en videos:(voys aurez besoin d'un ami qui fera rien :D)
- prenez votre vehicules que vous voulez dupliquer
-foncer vers la porte de votre garage puis faites triangle en roulant
-vous vous retrouverez a coter de votre vehicule et devant la porte de votre garage (ne bougez surtout pas)
- demander a votre ami de garder la camera du jeu sur votre vehicule
- faite pause> ps store puis avant que le ps store s'ouvre spammer le bouton triangle
-une fois au ps store demander a votre ami de vous invitez dans la session precedente
- vous verrez donc votre vehicule dupliqué directement au garage ou sur.le.trottoire et le vehicule original qui n'est plus balisé devant la porte du garage
voila j'espere que je n'est pas fait de betise en creant ce nouveau post je debute sur le forum :)

Salut :)

Merci infiniment de ton partage !

Comme ça à présent si des personnes arrivent pas a faire les autres et qui râlent x) il ont plus d'excuse /0\

#ps : Même petite réfection que les autres, soigne mieux ta présentation, comme ça, sa attirera plus de personnes.

Sinon merci encore :ok:

Bonne journée !
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
On peut revendre les voitures après? :)
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
On peut revendre les voitures après? :)

Gifs%20Anim%E9s%20Fleches%20%28146%29.gif
Je pense que oui car ce membres la vendu apparemment :/
Gifs%20Anim%E9s%20Fleches%20%28146%29.gif


Je confirme ca marche et j ai pu la revendre.

:bye:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Je pensais que ce glitch servait a donner une voiture a des collègues. Du coup je suis déçu. Mais bien joué quand même.
 
D

deleted367856

Peux etre ce glicht apre celui du tank pour donner a ses pote enfin je pense vu la dupli ne va pas etre balise et assurer a moin je me trompe
 

skrillex53

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
11
Réactions
11
Points
2 321
et merci pour les avis positifs des glitchs j'en trouve pleins je les publierai ici maintenant au lieu d'en parler a des youtuber ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut