[Glitch] Duplication FUT12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KzorNyxX

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Bonjour tout le monde, je fait de la duplication de joueur sur FIFA Ultimate Team, je vous propose meme de faire un second compte pour vous dupliquer des joueur bronze pour vous prouver l'autenticiter du glitch. Envoyer par Mp votre adresse email, votre mot de passe PSN et le nom du/des joueur a duppliquer. je prend 200 credit pour joueur bronze, 500 pour argent, et entre 2000 et 5000 pour des joueur or merci a bientot
 
A

AnGe

Sa sent l'arnaque de plus, tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur induste.com vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur induste.com vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur induste.com vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.


Si ces conditions ne sont pas respectées, vos services ne seront pas approuvés et donc supprimés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut