Glitch du Système Trophy en 1.09 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
Salut !
Aujourd'hui, je partage en EXCLU le glitch pour XP très très très rapidement (groupe de chasse en a peine 1 seconde) en 1.09.
Ce glitch est a utiliser avec le glitch XP en partie perso.​
COMPOSITION A CREER :
I. Créer une composition en Capture de drapeau ou prenez simplement celle du glitch out of map spawn sur Grind (CodTV > Communauté > Les plus populaires > Grind Glitch. Si vous prenez la compo, allez directement a l'étape 2.​
Mettez en équipe "6".​
Ne changez rien d'autres, sauf si vous voulez changer les classes a votre gout...​
II. Après, mettez 9 bots ennemis (Utile pour les scorestreak)
Mettez vous en ISA, Mercenaires ou Ennemi, du moment que l'équipe n'y est pas par défaut sur la map.​
Lancez partie. Vous verrez normalement que les 2 drapeaux sont a prendre. Si ce n'est pas le cas, changez d'équipe jusqu'a le voir.​
Prenez un drapeau, allez jusqu'a l'autre et regardez le résultat : Vous allez XP très rapidement.​
Fin du tutoriel, n'hésite pas a lacher un J'aime si ce tuto t'as aidé :p
Vidéo a venir.​
PS : Je tiens a préciser que ce glitch a été trouvé par moi.​
 

Exapan

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
24
Réactions
0
Points
41
Le glitch pour xp en partie perso ne fonctionne plus.
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
En quoi c'est un glitch du système trophy ? Parce que là à pars dans le titre tu n'as à aucun moment cité "système trophy". :trollface:
 

maxiim53

Membre
Inscription
13 Mars 2013
Messages
37
Réactions
4
Points
643
En quoi c'est un glitch du système trophy ? Parce que là à pars dans le titre tu n'as à aucun moment cité "système trophy". :trollface:

ça a dit lui rappeler, le glitch ou tu tiré sur le system trophy et tu gagné comme plein d'xp, mais c'est le même system que le glitch téléporting sauf que au lieu de prendre le *** je sais plus xD, bas tu prend le groupe de chasse ... En gros bas sa sert à rien ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut