Tutoriel Glitch du Crabe Sur Hunted Etre sous le Rocher

RIVEMAN77

Membre
Réactions
36
    Réponse de RIVEMAN77 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Glitch du Crabe Sur Hunted Etre sous le Rocher
salut nouvelle vidéo de glitch sur ma chaine youtube etre sous un rocher et attaques comme un crabes lol
Je vous laisse le lien de la vidéo et si tu a aimer pourquoi pas t’abonner et me dire ce que tu en pense

lien de la video :

Akness

Membre
Réactions
0
    Réponse de Akness Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Glitch du Crabe Sur Hunted Etre sous le Rocher
Pas mal, je testerai ça en hardcore pour voir ^^ Merci pour ta vidéo

RIVEMAN77

Membre
Réactions
36
    Réponse de RIVEMAN77 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Glitch du Crabe Sur Hunted Etre sous le Rocher

Akness

Membre
Réactions
0
    Réponse de Akness Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Glitch du Crabe Sur Hunted Etre sous le Rocher
Ha me

Ha même moi je joue en harcor c'est vraiment pas mal
Pas avoir de killcam pour les ennemis en face ça simplifie l'astuce donc ouai c'est pas mal^^

RIVEMAN77

Membre
Réactions
36
Pas avoir de killcam pour les ennemis en face ça simplifie l'astuce donc ouai c'est pas mal^^
Faut juste pas le faire au dernier kill lol il risque de te signaler en masse

Akness

Membre
Réactions
0
Faut juste pas le faire au dernier kill lol il risque de te signaler en masse
Oui possible mais bon après on te verrai juste allongé donc ça peut peut-être passer lol

Haut Bas