Recherche GLITCH D’INVINCIBILITÉ SUR LA MAP " THE GIANT ?

MoDz-_-KileuR

Contributeur
Réactions
4
    Réponse de MoDz-_-KileuR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : GLITCH D’INVINCIBILITÉ SUR LA MAP " THE GIANT ?
Salut à tous ;)
Je recherche un glitch d'invincibilité sur la map " The Giant " pour pouvoir monter mes niveaux très rapidement :)
Je suis sur PS4 :bye:
Merci d'avance
:tchuss:

Vype

Le temps fait bien les choses
Contributeur
Réactions
529
    Réponse de Vype Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : GLITCH D’INVINCIBILITÉ SUR LA MAP " THE GIANT ?

Vic'あ

☕ Kɴᴏᴡɴ & Tʀᴜsᴛᴇᴅ Tʀᴀᴅᴇʀ ☕
Contributeur
Réactions
73
    Réponse de Vic'あ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : GLITCH D’INVINCIBILITÉ SUR LA MAP " THE GIANT ?

Despe11

Membre
Réactions
0
    Réponse de Despe11 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : GLITCH D’INVINCIBILITÉ SUR LA MAP " THE GIANT ?
Bonjour, il me semble qu'il ne reste plus que le bugg de la fenêtre les autres on étaient patché

Striiky63

Membre
Réactions
14
    Réponse de Striiky63 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : GLITCH D’INVINCIBILITÉ SUR LA MAP " THE GIANT ?

sephi35

Membre
Réactions
0
    Réponse de sephi35 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : GLITCH D’INVINCIBILITÉ SUR LA MAP " THE GIANT ?
bonsoir a tous , voila je voudrais savoir si sur giant ou n importe quelle map . c est que il reste encore des glitch , j ai besoin de monter mes niveaux et prestige du coup . j attend vos reponse merci et bon extermination de zombie

Discussions similaires

Haut Bas