GLITCH D'INVINCIBILITE SUR LA MAP DER EISENDRACHE / THE GIANT ?

MoDz-_-KileuR

Premium
Inscription
23 Août 2015
Messages
687
Réactions
136
Points
4 586
Salut à tous ;)
Je recherche un glitch d'invincibilité sur la map " Der Eisendrache " ou " The Giant " pour pouvoir XP un maximun :) Je suis sur PS4 ;)
Merci :D
PSN : MoDz_Kileur_84
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut à tous ;)
Je recherche un glitch d'invincibilité sur la map " Der Eisendrache " ou " The Giant " pour pouvoir XP un maximun :) Je suis sur PS4 ;)
Merci :D
PSN : MoDz_Kileur_84
Tu prends des batteuses, dans The giant tu campes en haut des escaliers a faire des headshot, pour DE tu campes aussi a la batteuse au dessus de passe passe, c'est des spots headshot uniquement donc tu xp grave vite :)
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
275
Points
12 326
Tu prends des batteuses, dans The giant tu campes en haut des escaliers a faire des headshot, pour DE tu campes aussi a la batteuse au dessus de passe passe, c'est des spots headshot uniquement donc tu xp grave vite :)
batteuse jusqu'à manche cb? (pack a punchée biensur)
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
275
Points
12 326
d'acc ouais je campe aussi mais c'est lassant donc j'attendrais le double xp merci !
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
d'acc ouais je campe aussi mais c'est lassant donc j'attendrais le double xp merci !
Ce que tu peux faire aussi, c'est tourner avec une arme équipé de Cable HS, Cable HS se recharge en 5 seconde et tue 9 zombie et tu obtiens 90 xp en tuant un zombie je crois, donc c'est comme un double XP quasiment
 
Haut