Glitch devenir riche en 1.41 after hotfix

skro85

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
78
Réactions
14
Points
2 356
Salut à toute la communauté realitygaming .voici un nouveau glitch propose par tuto facile France et tuto hd fr . Ils présentent le meme glitch .amusez vous bien et donné vos commentaires afin de savoir quand il sera patche .précisé votre plateforme et l'heure ou vous avez réussi la dernière fois merci .. AVOIR TOUT GRATUIT ET SAUVEGARDER FACILE SUR GTA … : aller dans les commentaires de la vidéo sur YouTube pour avoir la méthode xbox one ..
 
Inscription
25 Juin 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
2 294
Personnellement, je reste bloqué sur un écran de chargement super long pendant je sais pas combien de temps et rien du tout.
 

skro85

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
78
Réactions
14
Points
2 356
Personnellement, je reste bloqué sur un écran de chargement super long pendant je sais pas combien de temps et rien du tout.

Personnellement, je reste bloqué sur un écran de chargement super long pendant je sais pas combien de temps et rien du tout.
Sur youtube dans les commentaires ils disent de lancer un test de connexion en multi et apres le resultat du test tu retourne au jeu et ca te lance en ligne .
 

jim78400

Membre
Inscription
5 Septembre 2017
Messages
18
Réactions
1
Points
56
je me suis fais 220 millions avec ce glitch
bizarre que personne l ai poste sur reality c un des meilleurs glitch
 

Ocwarrior

Membre
Inscription
5 Octobre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Je l'ai réussi aujourd'hui a 20h mais quand j'ai pris le peiyolt la console a crashé et depuis je n'arrive pas à le refaire
 

jim78400

Membre
Inscription
5 Septembre 2017
Messages
18
Réactions
1
Points
56
persiste moi aussi sa a crash une fois.
soit tres rapide lors de la reco faut que sa fasse en un eclair.
il marche 1 fois sur 4 donc faut persister
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
une question dans le LSC si on custom tout nos achats grace a ce glitch on paye aussi ou c’est gratuit ?? simple question merci a vous
 

el.yoyos

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
27
Réactions
8
Points
571
Salut les gars,
Pour ceux qui n'y arrive pas, au moment de reco internet, rester sur la page d'accueil de la ps4 et attendre sur les infos du dessous réapparaissent avant de rejoindre le jeu (genre 10 sec).

Petite question, comment peut on sauvegarder des propriétés?
 

Ocwarrior

Membre
Inscription
5 Octobre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
44
réussi à 9h30 mais comme un con j'étais sur le mauvais personnage donc pas d'argent donc pas d'achat possible :(
 

momo_4c

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
20
Réactions
4
Points
2 334
Merci pour le glitch la famille, mais est ce que vous savez comment changer son qg (de motard) et le sauvegarder, ou le bunker etc ? Merci
 

sachadji

Membre
Inscription
9 Juillet 2016
Messages
22
Réactions
2
Points
556
Je pense pas quon peut sauvegardez les vehicule pegasus, les appartement, les bunker entrepot exct... sa marche juste avec les vehicule quon entrepose dans le garage parce que enssuite on fait la petite manip pour les sauvegardez
 
Haut