glitch des bots 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deathfrench

Premium
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
176
Réactions
16
Points
3 693
je fait ce tuto car beaucoup cherche la manipulation alors quelle n'a pas changer depuis le 1.11 je croix :)
1: avoir un groupe de 5 personnes + (vous) en partie publique (en gros vous êtes 6 )

2: (vous) aller sur partie lan créer partie. créer partie en surbrillance

3: faite triangle carrer pour rejoindre le groupe

4: des que le cadre gris connexion au groupe part attendre 1 seconde

5: faite croix rond en meme Temp et croix rond en meme Temp oui oui 2 foix :)

6: si tout ces bien passer vous êtes en partie publique avec grades nom et un beau 0
de la pas compliquer inviter vites les amies ensuite la partie se lance toute seul au passage on ne vous entend pas ensuite pas besoin de jouer la partie faite arrêter partie des le retours dans l’accueil faite quitter et rejoigniez vos amies il vous entende et l'un d'eux prépare la partie .

7: les soucies et oui il en faut sinon sa ne serait pas drôle :
vous le faite vous avez le 0 mes pas le grade ba recommencer sinon attendre mes vs aller vous retrouver dans la partie d'un autre .

vous le faite tout et bon mes vous ne pouvait inviter personne oui des fois sa arrive et bien recommencer
vous ni arriver pas sa frize a chaque fois et vous ramène au menu a chaque fois et bien essayer sur quelqu un d'autre j'ai pas de soluce a oui je préconise souvent de tourner autours de 15000 point généralement meme si tout le monde dit 200 kills et 50 avec killstreak

ps: peut être que d'autre font autrement ces bien ceci n'est qu'une proposition parmi temps d'autre .
 

deathfrench

Premium
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
176
Réactions
16
Points
3 693
a oui au passage ces pas moi qui est trouver et me demander pas qui j'en ces rien je ne fait que proposer pour des gens qui ne savent pas faire et que je vois chercher et oui j'ai oublier de préciser des fois la connexion change de personne alors ces quel qu un d'autre qui se retrouve a préparait la partie bon game a tous :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut