Résolu Glitch de duplication patché ?

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
Salut à tous hier soir j'ai reussi à faire le glitch de duplication et j'ai donc vendu les 10 voitures que j'ai dupliqué. Je veux le refaire donc je reprend une voiture dans la rue et je fais toutes les manips mais ca ne marche pas j'ai egalement changé de session (publique) plusieurs fois et toujours rien j'ai bien verifier je fais bien tout sans faute donc voila je sais pas si ca a été patché ou pas mais j'aimerais savoir si il y a des gens avec le meme probleme ou si vous avez une solution. Ps: je suis sur pc en 1.35
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut à tous hier soir j'ai reussi à faire le glitch de duplication et j'ai donc vendu les 10 voitures que j'ai dupliqué. Je veux le refaire donc je reprend une voiture dans la rue et je fais toutes les manips mais ca ne marche pas j'ai egalement changé de session (publique) plusieurs fois et toujours rien j'ai bien verifier je fais bien tout sans faute donc voila je sais pas si ca a été patché ou pas mais j'aimerais savoir si il y a des gens avec le meme probleme ou si vous avez une solution. Ps: je suis sur pc en 1.35
Bonsoir,

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème :mmh:
https://reality-gaming.fr/threads/comment-demander-job-a-gerald.569126/
Je pense que le glitch est patché, et que donc Rockstar a mis un système pour que vous ne pussiez plus appeler pour avoir une activité, pour pouvoir ensuite faire le glitch :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
Bonsoir,

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème :mmh:
https://reality-gaming.fr/threads/comment-demander-job-a-gerald.569126/
Je pense que le glitch est patché, et que donc Rockstar a mis un système pour que vous ne pussiez plus appeler pour avoir une activité, pour pouvoir ensuite faire le glitch :mmh:
Je viens de le reussir mais en utilisant un autre garage donc je sais pas si il faut changé de garage à chaque fois ou quoi mais c'est bizarre
 

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
Changer de garage, dès qu'il est plein ?:mmh:
En gros hier j'ai fais la duplication a coté d'un garage et je mettais les voitures dedans , et la j'ai changé je suis allé a coté d'un autre garage (pour essayer l'autre n'etait pas plein) et ca a marché alors que j'ai pas changé de session et avec la meme voiture ^^
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut Michooo, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC
 
Haut