Glitch de duplication d'embleme bo2 1.15 toujours d'actualité ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Heiser

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
12
Réactions
2
Points
6 891
Salut, moi j'ai une très bonne technique qui marche encore très bien je vais vous expliquer:
-Va sur la caserne de la personne a qui tu veut prendre son emblême, ensuite tu va directement sur les emblêmes ils faut pas que les Capture d'écrans se charge ( ils doit obligatoirement avoir une capture d'écrant ) tu va sur l'emblême que tu veut, tu fait carré + carré + Flèche du haut + carré + rond + flèche du bas + tu mitraille le bouton carré et après sa va te demander te sauvarder la capture d'écrans mais ils y aurat pas l'image de la capture d'écrant tu fait sauvegarder et sa va te écrire l'emblême a bien été sauvegarder, car enfaite au lieu que sa sauvegarde la Capture d'écrant sa va saugarder l'emblême . :D

Je demanderai juste un j'aime pour mon commencement sur RG, SVP ! :ok:
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
Salut, moi j'ai une très bonne technique qui marche encore très bien je vais vous expliquer:
-Va sur la caserne de la personne a qui tu veut prendre son emblême, ensuite tu va directement sur les emblêmes ils faut pas que les Capture d'écrans se charge ( ils doit obligatoirement avoir une capture d'écrant ) tu va sur l'emblême que tu veut, tu fait carré + carré + Flèche du haut + carré + rond + flèche du bas + tu mitraille le bouton carré et après sa va te demander te sauvarder la capture d'écrans mais ils y aurat pas l'image de la capture d'écrant tu fait sauvegarder et sa va te écrire l'emblême a bien été sauvegarder, car enfaite au lieu que sa sauvegarde la Capture d'écrant sa va saugarder l'emblême . :D

Je demanderai juste un j'aime pour mon commencement sur RG, SVP ! :ok:
ca fonctionne tjrs en 1.17? si oui un grand merci a toi
 

Heiser

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
12
Réactions
2
Points
6 891
Bonsoir, oui j'ai pas ressayer mais un collegue ma voler mon emblême après la mise a jour 1.17
 
Haut