Glitch d'argent illimité - GTA 5 Online Xbox 360/PS3

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Hey salut tout le monde ! Aujourd'hui présentation d'un glitch d'argent illimité sur Old-gen désolé pour les Next-Gen ! Voilà je reprends un peu la rédaction des glitchs j'espère que sa vous plaiera !

Pré-requis:
-Un ami.
-Un garage.
-Testez le glitch avec une voiture non modifié pour éviter de perdre de l'argent !​

Passons au glitch:

1. Tout d'abord prenez une voiture de la rue !

2. Allez à un LS Custom et améliorer tout (Prenez une Karin Futo c'est une voiture qui a pleins de modification)

3. Demandez à votre ami de prendre le volant de votre voiture et de vous amenez à un rond bleu d'activité !

4. Une fois cela fait demandez à votre ami de se placé sur le rond bleu et de sortir de la voiture pour rentrer dans l'activité !

5. Une fois que votre ami est dans l'activité prenez le volant de la voiture et allez à votre garage et rentré la voiture dans le garage !

6. Sortez de votre garage et demandez à votre ami de quitter le menu de lancement de l'activité !

7. Normalement près de votre ami une duplication de la voiture que vous avez mise dans votre garage à spawné !

8. Recommencez jusqu'à ne plus avoir de place dans vos garages !

Voilà vous avez dupliqué une voiture de la rue ! Malheureusement il n'y a pas de bypass donc toute les 45 minutes vous pourrez vendre vos voitures dupliquées !​

Si vous avez besoin je suis disponible sur Xbox 360 pour vous aidez pour le glitch !
 
Haut