Glitch avoir la météo D'HALLOWEEN en session en 1.41

FngGlitcher

Membre
Inscription
27 Octobre 2016
Messages
6
Réactions
8
Points
1 324
Salut à tous , Aujourd'hui je vais vous montrer pour avoir la météo D'HALLOWEEN en session, glitch trouver par
KGlitcher:


1-Lancer l'activité polymorphe avec la météo D'HALLOWEEN.
2-Apres être spawn dans l'ULM maintenir la flèche du bas et sélectionner un personnage du mode histoire
3-Vous allez avoir le message pour retournez en mode histoire,vous restez dessus et vous suspendez l'application (avec le lecteur multimédia YouTube, Netflix ect)
4-Retournez sur le jeu et acceptez le message de l'application suspendu ,
si vous avez réussi vous allez respawn dans une nouvelle session avec la météo D'HALLOWEEN



Je sais pas si c'est fonctionnelle sur XBOX et PC , Mais PS4 sa marche à coup sur !
 
D

deleted764555

Salut à tous , Aujourd'hui je vais vous montrer pour avoir la météo D'HALLOWEEN en session, glitch trouver par
KGlitcher:


1-Lancer l'activité polymorphe avec la météo D'HALLOWEEN.
2-Apres être spawn dans l'ULM maintenir la flèche du bas et sélectionner un personnage du mode histoire
3-Vous allez avoir le message pour retournez en mode histoire,vous restez dessus et vous suspendez l'application (avec le lecteur multimédia YouTube, Netflix ect)
4-Retournez sur le jeu et acceptez le message de l'application suspendu ,
si vous avez réussi vous allez respawn dans une nouvelle session avec la météo D'HALLOWEEN



Je sais pas si c'est fonctionnelle sur XBOX et PC , Mais PS4 sa marche à coup sur !
merci poto ;)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
C'est pas théorique, c'est vrai et ça marche.
Attention par contre : ne fonctionne réellement que la nuit. En journée, le temps est "normal".
Fonctionne aussi même si vous vous faites tuer, si vous changez de session.
Il faut au minimum repasser en mode histoire pour pouvoir revenir à un temps normale. Au pire, redémarrer le jeu.
 

FngGlitcher

Membre
Inscription
27 Octobre 2016
Messages
6
Réactions
8
Points
1 324
C'est pas théorique, c'est vrai et ça marche.
Attention par contre : ne fonctionne réellement que la nuit. En journée, le temps est "normal".
Fonctionne aussi même si vous vous faites tuer, si vous changez de session.
Il faut au minimum repasser en mode histoire pour pouvoir revenir à un temps normale. Au pire, redémarrer le jeu.
Merci ^^
 
Haut