Résolu Glitch / Astuce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guillaume471

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
23
Bonjour, je suis niveau ~25, j'ai fais des affrontement pour monter, ya t'il un glich ou une astuce plus rapide que les affrontement pour avoir rp / argent ? merci d'avance
 

nalyd31

Membre
Inscription
23 Janvier 2015
Messages
270
Réactions
22
Points
5 276
Bonjour, je suis niveau ~25, j'ai fais des affrontement pour monter, ya t'il un glich ou une astuce plus rapide que les affrontement pour avoir rp / argent ? merci d'avance
Salut, quand tu voit insurgent vs rpg fait le, il faut faire en sorte de faire durer les manche au maximum, tu peut gagner entre 3000-10000 entre chaque manche et cest la premiere equipe qui gagne 4 manche donc en gros tu peut faire 4 manche comme tu peut en faire 8 et si ta 10000 entre chaque manche sa fait pas mal, les rp monte asser vite aussi, et a la fin tu gagne jusqua 50000, si tu est sur ps4 rentre moi dylan7600, en sesion sur invite je peut mettre 7 manche gaganer et la a la fin tu gagne 90 000, mais le mieux cest insrgent rpg, aprais ya les survie tu gagne 30 000 a la fin mais tu nique pas mal de munition, les mission mais faut en faire avec le salon plein sinon sa vaut pas le coup en 3 jour jme suis fait 1million mais jai pas areter de faire insurgent voila.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut