Glitch argent pour se faire un peu de sous, 0 à 200 000$ / 15 min

HayZirax

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
147
Réactions
37
Points
5 216
Salut tout le monde, ayant trouvé une vidéo montrant un glitch pour se faire un peu d'argent pour débuter GTA Online ou se refaire pour enchaîner des glitchs de duplication etc...

Voici la vidéo en question :

Quelques précision sur la vidéo :

L'hôte doit obligatoirement avoir mis l'option " Dernière place explosive "
Le reste des options importent peu.

Quand il ne reste que 4 secondes avant que la partie se lance, allez tranquillement changer la date ( sans vous affolez ) allez y tranquillement mais pas trop lentement non plus.
Quand vous regardez le jeu freez, regardez le environ 5 à 6 seconde et dépêchez vous de retourner changer la date.

Le seul inconvénient de ce glitch est qu'il arrive que vous ne gagnez rien sur le +pari en fin de game ( donc +0$ sur la manipulation ), il arrive également que vous n'y arrivez pas des fois, si c'est le cas essayez de gagner la course, vous avez des chance de gagner l'argent des pari, voila tout. Bon glitch a tous :)


Si vous avez des question, go me mp sur RG :)


Edit : Toujours fonctionnelle le 25.11.2016 a 18h00
 
Dernière édition:

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
POuahhh 215000 en 1 course !! AHAHAHA MERCIII
Ptdr 200000 maintenant wtf mec ta donné le glitch du siecle mdrrrr sa sert a rien les low rider
 
Dernière édition:

HayZirax

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
147
Réactions
37
Points
5 216
POuahhh 215000 en 1 course !! AHAHAHA MERCIII
Ptdr 200000 maintenant wtf mec ta donné le glitch du siecle mdrrrr sa sert a rien les low rider

Je sais pas si c'est un troll mdr, mais c'est un glitch pour ceux qui n'ont pas d'argent, ou pas les moyens d'acheter les garages, etc.. pour faire la dupli des low rider :p
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Je sais pas si c'est un troll mdr, mais c'est un glitch pour ceux qui n'ont pas d'argent, ou pas les moyens d'acheter les garages, etc.. pour faire la dupli des low rider :p
Vraiment pas mec, je te promet chaque course a 25-30 personne, je me fais 200k+
 

Fred-Dogz

Membre
Inscription
15 Novembre 2016
Messages
8
Réactions
1
Points
46
Le glitch les gars est pas près d'être patchet car c'est un beug venant de Sony est non de rock star . Donc profitez en un maximum !! Et sur Xbox essaie juste de changer l'année seulement 2016/2017 .
 

The swagger

Membre
Inscription
26 Novembre 2016
Messages
31
Réactions
0
Points
61
Le glitch les gars est pas près d'être patchet car c'est un beug venant de Sony est non de rock star . Donc profitez en un maximum !! Et sur Xbox essaie juste de changer l'année seulement 2016/2017 .
Quand la course commence ya personne qui quitte la course :/ qu'est ce que je dois faire ?
 

CIRO78

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
26
Réactions
9
Points
56
Merci pour l'info, du lourd j'ai fais 13millions avec ca ce week-end et soir ce on remet ca si il est tjrs actif
 
Haut