glitch argent illimiter patch 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nours69

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
7
Réactions
4
Points
46
bonjour a tous je voulait partager cette video que je vient de trouver c est du japonnais ou du chinois lol mais bon on comprend bien les étapes en regardant attentivement

sinon en tuto écrit sa donne sa a peu prés de ce que j ai compris par rapport a la video :

donc être avec un ami sur une session sur invitation
avoir une moto dans le garage
est sur la vidéo on voit la Roosevelt je ne sais pas encore si sa marche avec d autre véhicules mais elle sa marche
donc une fois que vous êtes tout les deux dans la meme session, être dehors avec sa moto appuyer sur sélect pour sélectionner passager en accès véhicule et mettre la discutions sur tout le monde
une fois cela fait vous rentrer dans votre garage vous remonter sur la moto est vous ressortez une fois fait vous décaler un peu la moto
votre ami doit monter au niveau passager , allez chercher la Roosevelt dans votre garage sorter est décaler un peu la voiture sorter du véhicule est votre ami peut descendre de la moto vous verrer une icone de voiture personnel qui va apparaître plus loin
une fois la voiture arriver direction le lscutom acheter un scooter fiagio, mettre les roues avant dans le lscutom est appeler le mécano faite vous livrer le scooter fiagio rentrer dans le lscustom faire flèche de droite est allez sur vendre attendre que la petite sauvegarde en bas a droite soit fini est vendez le véhicule ^^ voila j espère vous avoir été utile ^^ un petit partage pour un grand plaisir ^^

lien de la vidéo :
 

LoU MeK

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
283
Réactions
71
Points
7 016
Pourquoi tu ecris "scooter fiagio" et dans la video c'est un karin rebel qu'il prend le but est le meme mais le résultat pas sur
 

nours69

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
7
Réactions
4
Points
46
ah oui dsl ^^ mais sa marche aussi avec le scooter est le karin merci de me l avoir dit ^^ je vient de changer ^^
 

nours69

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
7
Réactions
4
Points
46
est si des gens sont disponible cette apres midi pour pouvoir le faire rajouter mon psn : nours69780
 

LoU MeK

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
283
Réactions
71
Points
7 016
ajoute moi le temps que je passe de la xbox a la ps3 ayaaaaa_lou_mek
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
fonctionne très bien merci ;)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Vidéo du glitch

 

Hatori

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
75
Réactions
8
Points
6 841
C'est un peu près le même glitch qu'en 1.12
Quelqu'un a essayé de faire ce glicth
glicth de bySankah ( )
 

Darky75

Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
799
Réactions
91
Points
3 845
Quelqu'un de dispo pour faire le glitch ? Je suis en jeux en ce moment même :)
Psn: Darky_75
 

Amilchaton

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
28
Réactions
5
Points
2 306
Qqun de disponible pour me l expliquée ? Et le faire?
Psn : Amilcha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut