[GLITCH] Argent illimite sur GTA Online "MethodeSolo" Avec mini Bypass | Bonus Choc Des Titans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Virtuoz

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
1 323
Réactions
472
Points
1 943
Heyy salut à tous les amis j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous présente un petite GLITCH d'argent illimite en solo ATTENTION il ne faut surtout pas le faire avec des supersportives :o

Ma chaine :

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

miko4400

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
95
Réactions
11
Points
2 393
il y a le meme glitch et il le fait avec zantorno
 

Fαlĸeɴ

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
62
Réactions
15
Points
1 356
Si vous vendez une super sportives il faut la re assurer et la mettre dans votre garage ou vous allez perdre votre voiture :) !!
 
Dernière édition:

FLAvieNRaidx2

Membre
Inscription
26 Mars 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
1 296
Svp aidez moi je vous en supplie ! Ca fait aujourd'hui et hier que je cherche des glitch et sans aucun résultat j'ai essayé tous les glitch qui sont sensés marcher après le mini patch du 7 aout et aucun n'a marché ! Pour celui ci par exemple soit je sort de la voiture . Soit je custom ma voiture mais aucun effet du Y * croir de droite . J'ai essayé plein de glitchs qui au final m'ont ruiné ! Je suis passé de 240000 en banque a 40000. Bref si il y a une ame charitable qui voudrait bien m'expliquer ce qui cloche je le remercierais de bon coeur ^^. Je suis sur Xbox 360 et mon Gamertag est FLAvieNRaidx2. Merci d'avoir lu mon message et desolé pour les ondes négatives ;) a+
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
jte rassure ce glitch marche pas terrible, Le Triangle, fleche de droite ne fonctionne plus, il me semble que ces deja patcher ! En plus avec ce glitch t'as un risque de perdre ton vehicule
 

FLAvieNRaidx2

Membre
Inscription
26 Mars 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
1 296
J'espere qu'il y en aura vite des nouveaux ... En attendant je vais devoir reprendre mon vieux métier de chasseur de primes
 

IMPACT_974

Membre
Inscription
8 Août 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
16
Depuis le 07/08/14 tout les glitch solo ne fonctionne plus chez moi. Heureusement, juste un peu avant le patch j'ai eu le temps de me faire 6M en revendent la Elegy mais avec 3, 4 petit achats plus le custom qui va avec, il me reste que 600.000 et voila la misère pour ce faire de l'argent sur GTA 5 :triste:
 

miko4400

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
95
Réactions
11
Points
2 393
fonctionne toujours je le fait en ce moment meme
 

Matuku

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
13
Réactions
3
Points
33
Fonctionne toujours aussi pour ma part avec une Bifta Full boosté MAIS bypass, je la vend 72000 toutes les 45min... c'est toujours mieux que rien :/ si quelqu'un a une voiture plus lucrative avec l'assurance que cela marche a chaque fois sans etre marquée "plus de 50k" je suis preneur :)

Edit: 45min plus tard: j'ai boosté une Zion Décapotable (sans klaxon 50k et peinture 50k) je la vend 110k et je peux la revendre ensuite! voila pr ceux que ca interesse.
 
Dernière édition:

mobey

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
36
Réactions
1
Points
46
Dsl
Heyy salut à tous les amis j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous présente un petite GLITCH d'argent illimite en solo ATTENTION il ne faut surtout pas le faire avec des supersportives :o

Ma chaine :

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
ça n'a rien avoir mais qu'elle est la chanson de ton INTRO? Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut