Glitch argent freeze pour appartement pour les pauvres (min 1'100'000)

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
Bonjour voici un glitch qui va vous plaire trouvé par moi même.

Les étapes ne sont pas facile a expliqué donc je vous conseil de regarder la vidéo.

Pour ce glitch le minimum d'argent que vous devez avoir est de 1'100'000$ pour pouvoir exploiter le glitch le mieux possible.

Étape :

1. Aller en mode histoire et chercher un cactus (poyot) :
2. Obtenir 2 étoile de recherche avec le code de triche :
3. Manger le cactus (poyot) et approche vous de la police.
4. Une fois que la police vous aura tué appuyer sur PS et lancer une activité ressente.
5. Confirmer le message d'alerte et déconnecté la connexion internet depuis les paramètres.
6. Retour au jeu, confirmer le message et activité la connexion à nouveau.
7. Un errant blanc reste figée. Faire le code de triche de la police pour avoir une seul étoile de police.
8. Une fois que la police vous à arrêter, immédiatement appuyer sur ps et lancer une activité ressente.
9. Confirmer le message d'alerte et attendre d'arriver dans la session online avec le personne avec le quelle vous avez fait la manipulation
10. trouver un second cactus (poyot) et le manger.
11. votre argent est freeze. Dirigez vous dans votre bureau de PDG ou dans votre appartement pour accéder à un ordinateur.
12. Acheté toutes les propriétés les plus chères dans les emplacements 4,5 et 6.
13. Qui l'ordi et ouvrir le menu d'interaction avec le pavé tactile.
14. Aller sur style, parachute et changer tout les styles.
15. Attendre le chargement orange en bas à droite puis ferme le jeu.
16. Relancer le jeu en appuyant sur R1 une fois que la fille aura disparu.
17. Diriger vous en session solo et acheté les propriétés les moins chères a la place des propriétés les plus chers au emplacement 4,5 et 6.

Vous pouvez enchaîner le glitch man depuis le début.

Video :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon glitch !!!
 

HARAFAT69

Membre
Inscription
1 Décembre 2014
Messages
33
Réactions
5
Points
5 154
Quand tu dis activité récente tu parle des le jeux? Ou ds le menu de la console et si on a pas 1,000,000 ça change quoi?
 
Inscription
28 Avril 2013
Messages
57
Réactions
7
Points
8 891
Les gars je sais que c’est pas le bon poste mais vous pouvez m’aider à fini un braquage je suis à la mission final ? Psn : xBlaZz_30
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
@romamor quand je retourne en mode online pourquoi j’ai un message d’alerte qui me dit « impossible car la derniere sauvegarde c’est pas effectuer » ??
 

XTaZii_

Membre
Inscription
9 Septembre 2011
Messages
116
Réactions
39
Points
6 906
@romamor quand je retourne en mode online pourquoi j’ai un message d’alerte qui me dit « impossible car la dernière sauvegarde c’est pas effectuer » ??
Simplement parce que le glitch es mal expliqué et qu'il faut rester appuyer sur R1 et L1 une fois que tu as passer l'écran de démarrage avec la fille (quand tu as relancer le jeu) et re valider les paramètres du jeu sinon ta sauvegarde es corompu et les changements que tu as fait ne se validerons pas
 
Haut