Glitch Glitch - Allez sous un bâtiment sur Opération Brise-Lame.

Maxime-BHA

Membre
Réactions
2
    Réponse de Maxime-BHA Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch - Allez sous un bâtiment sur Opération Brise-Lame.
Bonjour à tous, n'ayant plus eu de Xbox Live pendant un court temps je me suis amusé à farfouiller la campagne et voir si il y avait d'autres glitch qui n'avaient pas encore était trouvé et la chose et faite :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà, je vous souhaite une bonne journée !

Réactions
268
    Réponse de ☆ J A C K ☆ Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch - Allez sous un bâtiment sur Opération Brise-Lame.
Merci. :)

Maxime-BHA

Membre
Réactions
2
    Réponse de Maxime-BHA Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch - Allez sous un bâtiment sur Opération Brise-Lame.

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Contributeur
Réactions
449
    Réponse de W e e D z™ Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch - Allez sous un bâtiment sur Opération Brise-Lame.
Pas mal ! :) J'ai une chaîne bf3 c'est celle de droite si tu veut faire un tour ;)

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Glitch - Allez sous un bâtiment sur Opération Brise-Lame.
Elle est connu cette astuce ::):

Haut Bas