Glitch Glitch AFK + pass aprés Maj - ⚠️ PATCHED ⚠️

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
voici le script avec cronus max pour le glitch afk en survie , je rajouterais une seconde technique en debut de soirée

int onoff;


main {

if(event_press(PS4_L1)) {
onoff=!onoff;}
if(onoff)
combo_run(R3DOWN);
}


combo R3DOWN {
set_val(PS4_RX,100);
set_val(PS4_LX,-100);
set_val(PS4_L2,100);
wait(80);
set_val(PS4_L2, 0);
wait(250);
}
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Salut je n'ai pas le cronus mais j'ai le StrikePack mais je ne comprend pas la manip'... Si tu pouvais m'aider ^^' Merci.
 

matreims

Membre
Inscription
1 Juin 2012
Messages
189
Réactions
21
Points
11 203
voici le script avec cronus max pour le glitch afk en survie , je rajouterais une seconde technique en debut de soirée

int onoff;


main {

if(event_press(PS4_L1)) {
onoff=!onoff;}
if(onoff)
combo_run(R3DOWN);
}


combo R3DOWN {
set_val(PS4_RX,100);
set_val(PS4_LX,-100);
set_val(PS4_L2,100);
wait(80);
set_val(PS4_L2, 0);
wait(250);
}
Salut et tout d'abord merci à toi pour le script. On se met au même endroit que avant le patch ? y a pas de risque de tomber du toit ?
 
Dernière édition:

matreims

Membre
Inscription
1 Juin 2012
Messages
189
Réactions
21
Points
11 203
Alors j'ai testé ton script il fonctionne par contre au bout de quelque temps tu tombe du toit le perso avance petit à petit . Possible de faire un script ou le perso tourne juste sur lui même ?? Quelle sensibilité faut il mettre pour ton script car j'étais en sensi 12 la.
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Sinon j'ai une autre technique, il faut etre 2.
J'heberge la partie si besoin, les 2 Xp , pas de kick

La technique :

Le joueur host reste en vie et va sur le toit

Le 2eme meurt, et la pas de kick, il y aura le message d'erreur : imoossible d'eclure hôte

Envoyez vos PSN
 
Dernière édition:

CORSICRACK

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 471
Sinon j'ai une autre technique, il faut etre 2.
J'heberge la partie si besoin, les 2 Xp , pas de kick

La technique :

Le joueur host reste en vie et va sur le toit

Le 2eme meurt, et la pas de kick, il y aura le message d'erreur : imoossible d'eclure hôte

Envoyez vos PSN
Slt .. t'es sur que c est pas l inverse ?

L ancienne méthode a été patch par cause d inactivité au bout de 2 minutes...
Il me semblait que celui qui heberge doit mourir... du coup, le pote peut rester en game, vu que l hebergeur est mort, il n y a pas d inactivité de la par de ce dernier, alors la game continue....?

voici le script avec cronus max pour le glitch afk en survie , je rajouterais une seconde technique en debut de soirée

int onoff;


main {

if(event_press(PS4_L1)) {
onoff=!onoff;}
if(onoff)
combo_run(R3DOWN);
}


combo R3DOWN {
set_val(PS4_RX,100);
set_val(PS4_LX,-100);
set_val(PS4_L2,100);
wait(80);
set_val(PS4_L2, 0);
wait(250);
}

Cool, mais pourquoi avoir ce script, il s agit ni plus ni moins d'avoir le mode rapidfire, et je pense que tout possesseur de cronus ou strike pack en a un... ?!

Enfin bref... pour les posssseur de cronus ou strike pack, il vous faut avoir le rapid fire, bloquer la gâchette "tirs" et c est tout bon...
 
Dernière édition:

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Slt .. t'es sur que c est pas l inverse ?

L ancienne méthode a été patch par cause d inactivité au bout de 2 minutes...
Il me semblait que celui qui heberge doit mourir... du coup, le pote peut rester en game, vu que l hebergeur est mort, il n y a pas d inactivité de la par de ce dernier, alors la game continue....?



Cool, mais pourquoi avoir ce script, il s agit ni plus ni moins d'avoir le mode rapidfire, et je pense que tout possesseur de cronus ou strike pack en a un... ?!

Enfin bref... pour les posssseur de cronus ou strike pack, il vous faut avoir le rapid fire, bloquer la gâchette "tirs" et c est tout bon...

Non c'est bien ça ;)

Justement tu ne peux pas etre kicker car tu es l'hôte
 
Dernière édition:

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Alors j'ai testé ton script il fonctionne par contre au bout de quelque temps tu tombe du toit le perso avance petit à petit . Possible de faire un script ou le perso tourne juste sur lui même ?? Quelle sensibilité faut il mettre pour ton script car j'étais en sensi 12 la.
Sensi 5 tu m etonnes en 12 tu dois t envoler mdr
 
Haut