GLITCH 1000$ toutes les 2 secondes 21/02/19

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
fonctionnel sur one et surtout tres simple pas besoin de 26 manip juste trouver le bon timming acceleration/gachette est c'est tout. ne perdez pas de temps si le message disparait changer de session pas la peine d'aller plus loin
 

RoYaLx

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
127
Réactions
9
Points
19 818
Ne marche pas sur PC
Cette méthode est patché il y en a une nouvelle :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu as une méthode sur one pour que la manette ne s'éteigne pas au bout de 15 minutes même avec un élastiques ?
 

Larylaigle

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
10
Réactions
5
Points
1 286
Cette méthode est patché il y en a une nouvelle :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu as une méthode sur one pour que la manette ne s'éteigne pas au bout de 15 minutes même avec un élastiques ?
Les 2 première méthode fonctionne toujours parfaitement appuyer sur R2 X en même temps pas besoin de décalage ou d'attendre l'écran noir. En tous cas sur ps4 session publique en solo ou avec du monde même en session sur invitation tout fonctionne très bien pour ma part
Pour ta mannette laisse la en charge avec l'élastique elle va pas s'éteindre sur ps4 c'est ce que je fait.
 

Koss✞

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
107
Réactions
18
Points
6 946
Pour pas que la manette s’éteigne, tu vas dans les option d'alim et tu met l'option ne pas s'éteindre pour la manette et oui laisse la branché
Par contre risque de ban...
 

RoYaLx

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
127
Réactions
9
Points
19 818
Je n'ai pas trouvé dans les paramètres que tu me dis mais quand je la branche en USB sur la console ou sur secteur elle s'éteind
Pour pas que la manette s’éteigne, tu vas dans les option d'alim et tu met l'option ne pas s'éteindre pour la manette et oui laisse la branché
Par contre risque de ban...
 

Larylaigle

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
10
Réactions
5
Points
1 286
Je n'ai pas trouvé dans les paramètres que tu me dis mais quand je la branche en USB sur la console ou sur secteur elle s'éteind
Mais tu a mis un élastique ?
121513
 
Dernière édition:

Larylaigle

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
10
Réactions
5
Points
1 286
Pas besoin de mettre sur les 2, sur 1 seul suffi normalement
Ba essaye avec les 2 tu auras peut être trouver la solution à ton problème, je ne sait pas en tous cas moi sa fonctionne très bien brancher au secteur ou à la play élastique comme sur la photo.
 

RoYaLx

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
127
Réactions
9
Points
19 818
Ba essaye avec les 2 tu auras peut être trouver la solution à ton problème, je ne sait pas en tous cas moi sa fonctionne très bien brancher au secteur ou à la play élastique comme sur la photo.
J'ai déjà essayé, sur la Xbox il doit y avoir un paramètre à activer mais merci quand même ?
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
Bonjour,
deja glitch toujours fonctionnel etrange que R* n'a toujours pas reagit ca devrait pas tarder surtout sur one.
Sur xbox ca fonctionne également en sessionsur invite préférable car plus discret bien que rares sont les sessions publique ou comme par hasard 3-4 joueirs sont en passif a l'aéroport mais on est pas a l'abris qu' un pas cool vous signale.
Pour la manette c'est totalement alleatoire ca peut venir de ta manette de ton casque etc et aucun réglage possible pour ma part c'est élastique sur les deux stick branché sur mon pc pour garder les piles et surveillance sur mon pc via la diffusion pour etre sur que tout se passe bien. Tu as environ 25 minutes tranquille le manette s'éteint au bout 15 minutes et tu as 13 minutes avant d'etre exclu pour inactivité. Moi je rallume ma manette toutes les 20 minutes et un coup A pour relancer le perso ou un coup A avant les 15 minutes.
Dernier conseil valable pour tous les glitch INVESTISSEZ. Surtout dans les bâtiments et améliorations. Vu le nombre et la duree R* ne sanctionnera pas tout les joueurs mais deja ceux qui auront abusés genre les milliards qui ont tous garder pour faire beau sur les videos...
Bon jeu
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
Au risque de repeter thomas C'est un glitch pas une astuce donc interdit apres il y a des "regles" a respecter pour limiter les risques mais ca ne te protege en rien vu la rentabilité et le nombre de joueurs en profitant ca vaut la peine de tenter
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
Je crois qu'ils sont en train de le patché... 2 tentatives j'ai bien les 4000 a l'arrivée mais plus les 1000 suivant
 

RaStA_ToXiC_91

Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
383
Réactions
261
Points
14 096
Je crois qu'ils sont en train de le patché... 2 tentatives j'ai bien les 4000 a l'arrivée mais plus les 1000 suivant
Oui c'est patché , et risque de ban hmm tres faible a mon avis quand t'arrive dans des sessions où il y a 10 mecs a l'aéroport en passif et sa presque dans toutes mdr

Réctification : je viens de testé et là par magie sa veut bien marché , si sa marche pas essayé dans d'autres sessions
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
Il reste encore des sessions non patché temps qu'il reste des joueurs la session ferme pas ils vont redemarrer les serveurs pour etre tranquille et repartir avec des sessions propres.

Et oui je suis de ton avis risque de ban tres faible surtout pour ceux qui en plus ont investi quand tu vois le nombre de joueur qui avait a l'aéroport par sessions en plus sur les deux plateformes ps4 et one je ne pense pas qu'ils puissent sanctionner tout le monde. En plus ct un bon glitch puisqu'il n'augmentait aucune stats style gain en mission ou vente de véhicules.
 
Haut