GLITCH 1000$ toutes les 2 secondes 21/02/19

ImRazmo

Membre
Inscription
26 Février 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
16
Je viens de l'essayer sur 2 sessions différentes avec le bateau et les deux fois j'ai eu les premiers 1600$ mais rien après

Maj : 5 essais et toujours pareil, que les 1600$ en arrivant
 
M

Mister_Tie

Qui serait d'accord de tester un glitch argent freeze ? On peut tout acheter gratuitement. Il faut juste partager les psn. Plus d info en mp.
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
Qui serait d'accord de tester un glitch argent freeze ? On peut tout acheter gratuitement. Il faut juste partager les psn. Plus d info en mp.
Tu auras de meilleurs retours en créant un nouveau post ici le glitch etant patché et signalé patché.
 

Larylaigle

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
10
Réactions
5
Points
1 286
Finalement pas de ban meme pour les abuseurs seulement une remise a zero des comptes, 0 en banque 0 en poche.
Perso on y a tous eu le droit hier vers minuit des -20M -10M.
GG a tous
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
Finalement pas de ban meme pour les abuseurs seulement une remise a zero des comptes, 0 en banque 0 en poche.
Perso on y a tous eu le droit hier vers minuit des -20M -10M.
GG a tous

Ah je vais vérifier ca de mon côté je n'y suis pas retourné de la semaine. Je m'attendais plus a un reset qu'un ban c'est hyper rare qu' ils ban pour un glitch a moins d'etre multi récidiviste perso j'ai deja tout claqué il doit me rester 300000 tout le reste est investi.
Je vais regarder ca ce soir et je repasse vous dire
 

RaStA_ToXiC_91

Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
383
Réactions
261
Points
14 096
Ah je vais vérifier ca de mon côté je n'y suis pas retourné de la semaine. Je m'attendais plus a un reset qu'un ban c'est hyper rare qu' ils ban pour un glitch a moins d'etre multi récidiviste perso j'ai deja tout claqué il doit me rester 300000 tout le reste est investi.
Je vais regarder ca ce soir et je repasse vous dire
moi y m'ont retiré ce que j'avais gagné avec mdr
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
bon pour ma part "puni" aussi mais bon ils m'ont retiré 241000$ mais je garde toutes mes voitures mes garages mes batiments etc etc mes autres potes sur one pareil juste de la thunes de reprise...

au passage je suis tombé sur ca j'ai un peu rigolé les mecs se reveillent que maintenant mdr

 
Haut