GK4ME - Ventes de jeux dématérialisés à petit prix pour toutes plateformes !

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je viens à vous afin de vous faire découvrir un site qui vend des jeux dématérialisés (PS3; PS4; Xbox 360; Xbox One; PC ) à tout petit prix et qui défis toutes concurrences !
1413890971-33.png

F.A.Q :

Qu'est ce que GK4ME ?
GK4ME est un site qui vend des jeux en versions dématérialisés (à télécharger) ET des cartes PSN/Xbox Live pour différentes plateformes (tel que la PS3; PS4; Xbox 360; Xbox One et PC)

GK4ME son-t-il fiable ?
Bien sur, ils disposent d'une liste "Historique" des achats réalisés par les membres en temps réel sur leurs site.

Y a t-il touts les jeux de disponible ou seulement certains ?
Pour le moment, seulement certains jeux sont disponibles, peut-être que à l'avenir y en auras d'autres.
1413890971-33.png

Les infos sur le site :

• SITE : (Lien de parrainage)
• FACEBOOK :
• TWITTER :

1413890971-33.png

Les moyens de payement :

t4XdTKX.png


DEMANDE A 99.99% DES CAS APRES L'ACHAT une COPIE DE VOTRE CARTE

D’IDENTITÉ
1413890971-33.png

Moyens de livraison :

Ojc5BPA.png

1413890971-33.png

Bon plan :

go8m3si.png

RqYs342.png


J'espère que ce petit sujet vous aura plus et puis moi je vous souhaite une bonne journée ;)


 
Dernière édition:

theol6

Premium
Inscription
18 Mai 2013
Messages
325
Réactions
99
Points
9 726
"Cool" merci du partage mais a mon avis tu devrais rajouter les moyens de paiement accepté.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Je déconseille :$

Site le moins chère ===>
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Petite comparaison entre les sites ;)
http://reality-gaming.fr/threads/comparaison-instant-gaming-g2a-et-gk4.361972/
 

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
615
Réactions
230
Points
11 604
Le site qui donne confiance :

Vous ne recevez pas de clé mais un accès à un compte XBOX pour télécharger le jeu, ensuite vous pouvez utiliser votre compte personnel pour y jouer normalement.


INSTRUCTIONS:
1. Pressez votre bouton XBOX live sur la manette, puis le bouton vert “A” et sélectionnez « Ajouter »
2. Entrez les logins et password (Email:password), soyez sûr d’avoir activer la case « Enregistrer le mot de passe »
3. Allez à: Mes jeux et applications, presser droite, vous verrez le jeu que vous avez acheté, pressez « Installer »
4. Après le téléchargement, déconnectez vous du live et vérifiez que le jeu fonctionne.
5. Reconnectez vous avec votre compte XBOX personnel
6. Dans les options XBOX, sélectionnez “Mémoire” puis “Profil” et supprimez l’ancien.
7. Vous pouvez jouer normalement !

Tachete pour un transere de liscence
 
D

delete214168

Merci de ton partage :), mais il faut payé la livraison pour qui viens a la maison? est il vient en combien de temps ?


Merci ;)
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Merci de ton partage :), mais il faut payé la livraison pour qui viens a la maison? est il vient en combien de temps ?


Merci ;)
Version dématérialisé = Version "téléchargeable" (donc pas de CD)
La livraison se fait par email entre 5 - 60 minutes et jusqu'à 12 heures d'attentes maximum , donc frais de livraison gratuit.
 
D

delete214168

Version dématérialisé = Version "téléchargeable" (donc pas de CD)
La livraison se fait par email entre 5 - 60 minutes et jusqu'à 12 heures d'attentes maximum , donc frais de livraison gratuit.
a mais même pour les jeux ps4 on recoit directe le code pour le jeux ?
 
Haut