Ghosts - Le DLC Onslaught gratuit sur le PSN du 25/04 au 28/04

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Ce week-end tous les joueurs de Call of Duty: Ghosts sur PS3 et PS4 pourront essayer gratuitement le DLC Onslaught :cool:

Pour rappel le DLC contient quatre nouvelles cartes multijoueur : Fog, Bay View, Containment et Ignition, une nouvelle arme: Le Maverick et pour finir un nouvel épisode du mode exctinction: NightFall.

DLC_Onslaught.jpg


Cette version d'essai du DLC devrait être disponible aujourd'hui à partir de 19h et jusqu'a Lundi même heure ;)
 
Dernière édition:

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
Ce week-end tous les joueurs de Call of Duty: Ghosts sur PS3 et PS4 pourront essayer gratuitement le DLC Onslaught :cool:

Pour rappel le DLC contient quatre nouvelles cartes multijoueur : Fog, Bay View, Containment et Ignition, une nouvelle arme: Le Maverick et pour finir un nouvel épisode du mode exctinction: NightFall.

DLC_Onslaught.jpg


Cette version d'essai du DLC devrait être disponible aujourd'hui à partir de 19h et jusqu'a Lundi 10h ;)
Merci pour l'infos ;)
 

Twizly

PC Player
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
760
Réactions
170
Points
7 383
C'est limité? Genre jusqu'au 28 on l'as pis après on l'as plus? ;)
 

Alzis|BR

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
577
Réactions
81
Points
3 836
Merci Treyarch mais nous sur xbox on la déjà et sur ps3 on l'aura gratuit 2 jours
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Ce week-end tous les joueurs de Call of Duty: Ghosts sur PS3 et PS4 pourront essayer gratuitement le DLC Onslaught :cool:

Pour rappel le DLC contient quatre nouvelles cartes multijoueur : Fog, Bay View, Containment et Ignition, une nouvelle arme: Le Maverick et pour finir un nouvel épisode du mode exctinction: NightFall.

DLC_Onslaught.jpg


Cette version d'essai du DLC devrait être disponible aujourd'hui à partir de 19h et jusqu'a Lundi 10h ;)


Sur la PS4 , j'ai remarqué qu'il aimait offrir du temporaire des pack ou des jeux. ( killzone par exemple )
je trouve ça bien, car du coup, si on aime bien on va l'acheté les packs. c'est super je trouve comme idée.
 
Haut