Ghosts banni de ma play . Help

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
Salut à tous aujourd'hui en me connectant sur ghosts , un message apparait et me dit je ne peu plus jouer sur ghosts , sur tout les comptes, je ne sais pas pourquoi je suis bani , comment savoir si on est bannie temporairement ou permanent?

Merci à celui qui m'aidera . :'(
 
V

Veexon

Ta console est banni à vie, Activision à l'air d'être très sévère avec les Lobby's, et ils bannissent à vie la console.
Si tu es sur à 100% de n'avoir faire aucunes triches/cheat sur Ghosts, contact-les !
 

KzR™

Membre
Inscription
3 Février 2014
Messages
148
Réactions
49
Points
646
Ta console est banni à vie, Activision à l'air d'être très sévère avec les Lobby's, et ils bannissent à vie la console.
Si tu es sur à 100% de n'avoir faire aucunes triches/cheat sur Ghosts, contact-les !
Sévère ok , mais ils pas pour rien ;)
 

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
Ta console est banni à vie, Activision à l'air d'être très sévère avec les Lobby's, et ils bannissent à vie la console.
Si tu es sur à 100% de n'avoir faire aucunes triches/cheat sur Ghosts, contact-les !
Tu peut me passer leurs num.?
 

MonsieurBlack

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
168
Réactions
40
Points
2 446
Bonjour à tous,

Apparemment, il y a une vague de ban sur cod qui pour le moment génère beaucoup de plaintes d' utilisateurs d OFW. Ils seraient bannis et ce sans même avoir demandé de lobby ! Simplement par le fait de se retrouver dans une partie fortement hackée...

Tu es peut être victime de cette nouvelle vague

Article :




@Predator02-
Que fais tu sur ce forum toi ? T' as pas remarqué que ce site est axé sur le hack et le mod' ????
Au lieu de parler comme tu le fais aux personnes qui posent une question justifiée pour être sur ce site, renseigne toi sur l' endroit ou tu te trouves ! C' est pas jeuxvideos.com ici !!!!
 
Haut