Ghost Recon Wildlands : les dates de la bêta ouverte dévoilées !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
edO5dFZ.jpg

Salut tout le monde,

récemment, certains d'entre vous ont pu jouer à Ghosts Recon Wildlands sur bêta fermée, maintenant nous avons les dates de la bêta ouverte du jeu, ainsi tout le monde pourra en profiter et tester Ghosts Recon Wildlands pour pourquoi pas ensuite se le procurer !

Le contenu de la bêta ouverte sera toujours jouable en mode solo ou jusqu'à 4 joueurs en coop.
Profitez de la bêta ouverte de ce jeu en monde libre dès le 23 février à 12h00 ( heure française ) jusqu'au 27 février à la même heure. Notez bien que vous pourrez d'hors et déjà télécharger les fichiers de cette bêta dès le 20 février afin de gagner du temps sur le gameplay de celle-ci.
Pour les intéressés, une mission exclusive additionnelle est offerte aux participants de la bêta, pour en profiter il faudra acheter le jeu complet et y jouer avant le 31 mars au plus tard avec le compte utilisé lors de la bêta.

Pour rappel, Ghosts Recon Wildlands sortira le 7 mars prochain sur les plateformes PS4, Xbox One ainsi que PC.

Bon jeu,
Ashuz SEC

 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Gros point noir pour moi = pas de multi.
Et pourtant les gens se sont lassé de cod et BF, ca aurait pu etre le jeu de l'année, un systeme comme the division <3
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
le systeme de coop est consideré comme du multi, je parlais plus d'un pvp, ou d'un pve mix, comme the division ????
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
si il y a un vrai mode multi, grosse erreur de com de leur part, parce que personelement, si c'etait deja établit, je l'aurai deja pre commandé !
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
si il y a un vrai mode multi, grosse erreur de com de leur part, parce que personelement, si c'etait deja établit, je l'aurai deja pre commandé !
Tout manière pour la bêta de The Division il n'y pas eu de Multi en ligne c'était à la sortie officiel qu'il est sortit :)
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Personnellement après avoir testé la bêta fermée avec un ami , j'ai décidé de pré commander l'édition collector ! :)
 
Haut