Résolu Ghost PSN + Comment le donner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
Salut à tous,

Je recherche Ghost sur le PSN, je l'avais mais en dématérialisé avec le code Micromania pour transférer le jeux sur Nextgen pour 10€ mais j'ai été BANNI. :)
Vu que AW est une merde je veux rejouer à ce merveilleux Ghost :D

PS - J'utilise le Technique du compte japonais pour le PS+ qui est en PS+ principal, j'ai un autre compte ou je joue clean et si je veux jouer à Ghost que quelqu'un m'a donner comment faire ?​
 
Dernière édition:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Pour l'avoir il faut que la personne qui possède Ghosts te passe son compte et que personne n'ai prit Ghosts, ensuite tu va dans gestionnaire de téléchargement puis tu télécharge, mais tu ne doit pas supprimé le compte sinon sa supprimera le jeu :ok:
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut à tous,

Je recherche Ghost sur le PSN, je l'avais mais en dématérialisé avec le code Micromania pour transférer le jeux sur Nextgen pour 10€ :)
Vu que AW est une merde je veux rejouer à ce merveilleux Ghost :D

PS - J'utilise le Technique du compte japonais pour le PS+ qui est en PS+ principal, j'ai un autre compte ou je joue clean et si je veux jouer à Ghost que quelqu'un m'a donner comment faire ?​

Si tu veux le donner et que tu l'achètes sur ton compte secondaire, ça pose pas de problème.
Si on te le donne et que l'autre l'a sur son compte auquel il joue, ça pose problème car tu dois obligatoirement mettre ton compte en principal pour jouer sur les autres comptes (il me semble, je vais pas trop m'avancer)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut