Résolu GHOST j'ai un souci quand je met OFW mode

Lollll

Membre
Inscription
29 Avril 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
28
Salut je sui sur CFW 4.75 Dex , je lance comme je fait toujours psn patch pour mettre ofw mode , et quand je lance COD GHOST sa freeze , je relance sans mettre psn patch sa freeze pas , avez vous une idée pour m'aider je voudrait laisser le psn patch pour garder mon cid le plus logtemps possible , faudrait t'il lancer ghost sans mettre ofw mode mais je risque d'étre certainement banni avez vous trouvez une solution ? aider moi pls
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut je sui sur CFW 4.75 Dex , je lance comme je fait toujours psn patch pour mettre ofw mode , et quand je lance COD GHOST sa freeze , je relance sans mettre psn patch sa freeze pas , avez vous une idée pour m'aider je voudrait laisser le psn patch pour garder mon cid le plus logtemps possible , faudrait t'il lancer ghost sans mettre ofw mode mais je risque d'étre certainement banni avez vous trouvez une solution ? aider moi pls
PSN Patch ne sert pas a grand chose ;)
Les seul ban que tu peux prendre sur Ghosts c'est ban compte et c'est pas PSN Patch qui va te protéger contre sa :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
J'utilise psn patch pour paraître en ofw et cacher Les homebrews , pour pas que mon cid soit ban , mais si je l'utilise pas , ils vont voir que je sui en CFW et donc ban du cid :triste:
Crois moi que non x)
Fin perso je suis en Cex sans utilisé de pseudo couverture contre les ban et tout va bien ;)

cc @WhiiTe' SEC
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Salut je sui sur CFW 4.75 Dex , je lance comme je fait toujours psn patch pour mettre ofw mode , et quand je lance COD GHOST sa freeze , je relance sans mettre psn patch sa freeze pas , avez vous une idée pour m'aider je voudrait laisser le psn patch pour garder mon cid le plus logtemps possible , faudrait t'il lancer ghost sans mettre ofw mode mais je risque d'étre certainement banni avez vous trouvez une solution ? aider moi pls
Ta essayé de te mettre en OFW Mode en CCAPI ? :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut