{ GHOST }All Cod Finale By Rawdog [1.07] V1.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
tool :










By NGU
 

Shenron74

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
152
Réactions
17
Points
8 888
J'ai testé mais sans Eboot Dex modifié, c'est un peu dur. J'me connecte, le tool s'attache, mais ensuite rien.
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
C'est dommage pour les "SPAWN ENTITIES" il y a des trucs qui font freeze ... sinon super tool, c'est le meilleur :ok:
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
J'espère car si il n'y aurait eu aucun freeze ça aurait un des meilleurs tool pour Ghosts :ok:
D'ailleur j'ai testé en online avec d'autres personnes et tout le monde peut voir ce qu'on fait apparaître.
Cela veut donc dire que l'on peut crée des maps entières avec cette technique.
Exemple : Je prend l'objet " colis strategique ", j'en fais apparaître plein dans le ciel pour faire en sorte que cela fasse une surface plane, et ensuite il ne reste plus qu'à mettre des bariccades et d'autres objets de ce genre et voila on a une map crée !

Les créateurs de tool pourrait mettre des fonctions comme ça dans leurs tools mais cela prendrait bien trop de temps je comprend mais ils ont cas faire payé au pire des cas, perso si un tool comme ça sort ça aurait fait un carton et je l'aurais aussi acheté.
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
J'espère car si il n'y aurait eu aucun freeze ça aurait un des meilleurs tool pour Ghosts :ok:
D'ailleur j'ai testé en online avec d'autres personnes et tout le monde peut voir ce qu'on fait apparaître.
Cela veut donc dire que l'on peut crée des maps entières avec cette technique.
Exemple : Je prend l'objet " colis strategique ", j'en fais apparaître plein dans le ciel pour faire en sorte que cela fasse une surface plane, et ensuite il ne reste plus qu'à mettre des bariccades et d'autres objets de ce genre et voila on a une map crée !

Les créateurs de tool pourrait mettre des fonctions comme ça dans leurs tools mais cela prendrait bien trop de temps je comprend mais ils ont cas faire payé au pire des cas, perso si un tool comme ça sort ça aurait fait un carton et je l'aurais aussi acheté.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Vous devez être inscrit pour voir les médias
T'inquiete pas, j'ai vu :tchuss:
C'est même toi qui m'a donné de l'argent gratuitement sur GTA V avec ton compte Brayan ( ou un truc comme ça ) quand j'avais pas de DEX en octobre, je t'en remercie d'ailleurs :love:
 

FlowyGlitcher

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
44
Réactions
19
Points
3 691
tool :










By NGU
moi quand je l'ouvre il a rien qui ce ouvre ?
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
tool :










By NGU
Quelles sont les fonctions pour extinction ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut