| GFX | xNeYz |Commande + Gallerie |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
Laisse c'est un mito ce type , il dit qu'il va bientôt travailler dans une agence alors que vu son niveau et même il a 14 ans.
Oui je sais.... Mais bon c'est lamentables de mentir pour ça --'
 
  • J'aime
Réactions: W.

Dios

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
198
Réactions
67
Points
1 436
Salut à tous,

Je suis pas là pour le défendre car moi-même je trouve ses prix exorbitant par rapport à son travaille mais c'est plutôt de la team oA que je veux parler puisque VeronArts en a fait allusion. Pourquoi avoir été dans cette team fait de nous des personnes peu crédibles ? :mmh: Personnellement à cette époque-ci (il y a deux trois mois :trollface:) je ne faisais pas payer (ni même actuellement d’ailleurs). Et d'autres personnes ne faisaient pas payer non-plus... Et puis même si je suis contre le fait que des personnes qui font payer au bout de 1/2 mois de graphisme. En quoi cela vous regardent ? (n) . Bref je voulais pousser mon petit coup de gueule à propos du message de VeronArts. Et puis tous le monde peut faire des erreurs. Maintenant à eux de les résoudre. :tchuss:
A+

Dios.
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
Tes créations sont bof pour les prix que tu propose , ces trop cher ;)
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Tes créations sont moches et tes prix sont trop cher ;)
Non, par contre dire que ses créations sont moches, c'est irespectueux envers la personne. Tu peux dire que tu n'aimes pas, mais pas que c'est moche.
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
Non, par contre dire que ses créations sont moches, c'est irespectueux envers la personne. Tu peux dire que tu n'aimes pas, mais pas que c'est moche.
Je dis se que je veux tu es pas content tu prend la porte :DJ:
 

Dios

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
198
Réactions
67
Points
1 436
Tes créations sont moches et tes prix sont trop cher ;)

Totalement d'accord avec Jeffrone c'est irrespectueux. vis-à-vis de la personne qui fait ces créations car il se casse la tête pour les faire. Après si t'es mal polie c'est ton problème....
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
Totalement d'accord avec Jeffrone c'est irrespectueux. vis-à-vis de la personne qui fait ces créations car il se casse la tête pour les faire. Après si t'es mal polie c'est ton problème....
Je ne suis pas mal-polie je dis se que je pense pour moi ses créations sont moches pour les prix qu'il propose si il baisse c'est prix sa pourra correspondre a ses créations ;)
 

Dios

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
198
Réactions
67
Points
1 436
Je ne suis pas mal-polie je dis se que je pense pour moi ses créations sont moches pour les prix qu'il propose si il baisse c'est prix sa pourra correspondre a ses créations ;)

Nan okey j'avais compris mais tu dis juste j'aime pas cela suffis à justifié ton mécontentement vis-à-vis de ses pris et ses créations... ;)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Bonne chance dans t'es ventes mais je ne te demanderais rien car c'est très cher et je voit que beaucoup d'autres gfx ont des prix plus bas, d'un meilleur niveau ou gratuit ^^
 

• Storm

Jul
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
542
Réactions
151
Points
7 356
Très très très très très très chère.
 
D

delete49620

Je sais bien que la oA c'était pas du au niveau mais appart parler du passé tu peux pas parler du présent non ? Y'a de ses jaloux :rofl:
On est pas jaloux ce que tu exerce est nul.tu n'est pas gfx je te conseil d'aller voir mon topic pour savoir c'est quoi un GFX,C'est un niveaux qu'on se permet l'orsque que l'ont fait pas de la mer.de .
C'est le niveaux superieur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut