| GFX | xNeYz |Commande + Gallerie |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
Mon avatar date de a peu près 5Mois...


Mais moi je travail pour des gens de 20ans a peu près donc les gens ont les moyens ! Même des fois des gens de 14ans !
Tu t'est inscrit il ya 4 mois et tu dis que ton avtar date de 5 mois arrete les mythos t'es tellement peu crédible
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Tu t'est inscrit il ya 4 mois et tu dis que ton avtar date de 5 mois arrete les mythos t'es tellement peu crédible

Faut être vraiment con dans la vie,y'a pas que RéalityGaming comme forum hein.:mmh:
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
J'avoue en attendant ont a aucune preuve de tout ceux que tu avance ,=)!

Je m'en fou de sa,j’exerce ma passion avec une récompense a la clé pour les heures passer sur mes créations
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Je m'en fou de sa,j’exerce ma passion avec une récompense a la clé pour les heures passer sur mes créations

Non la truc qui me choque c'est quand deux mois tu passe d'un background de 2euro a un background de 13euro donc ... oA histoire ancienne sa date de deux mois tu sais :rofl: puis même rien que le faite que tu est passer par cette team prouve que t'est encore moins crédible.. car cette team j'en parle même pas.. ils ont voulu me recruter la plupart des gfx qui était dedans n'avait même pas 1mois d'experience et fesait payer leur créa.

Jaloux ? J'ai un meilleur lvl que toi du moins de ce que tu présente après tu dit que c'est des créations "anciennes" moins de choses avant de proposer quelque chose et de te mettre toi a jour.
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
C'est trop cher pour ton niveau.
De 2 tu as même pas un site alors que tout les webdesigner on un site ( pas trop crédible ).
Ton porfolio est merdique et tu parle aux autres comme des chiens.
Conclusion ton "shop" est nul :ok:
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Non la truc qui me choque c'est quand deux mois tu passe d'un background de 2euro a un background de 13euro donc ... oA histoire ancienne sa date de deux mois tu sais :rofl: puis même rien que le faite que tu est passer par cette team prouve que t'est encore moins crédible.. car cette team j'en parle même pas.. ils ont voulu me recruter la plupart des gfx qui était dedans n'avait même pas 1mois d'experience et fesait payer leur créa.

Je sais bien que la oA c'était pas du au niveau mais appart parler du passé tu peux pas parler du présent non ? Y'a de ses jaloux :rofl:
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
Je sais bien que la oA c'était pas du au niveau mais appart parler du passé tu peux pas parler du présent non ? Y'a de ses jaloux :rofl:
C'est sur des jaloux comme tu qui passe 2 à 13 euro :mdr:
 
  • J'aime
Réactions: W.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
C'est trop cher pour ton niveau.
De 2 tu as même pas un site alors que "tout les webdesigner on un site" ( pas trop crédible ).
Ton porfolio est merdique et tu parle aux autres comme des chiens.
Conclusion ton "shop" est nul :ok:

Remonte la conversation tu pourras comprendre si tu sais lire
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Je sais bien que la oA c'était pas du au niveau mais appart parler du passé tu peux pas parler du présent non ? Y'a de ses jaloux :rofl:

Mais arrête sa date de 2 mois donc dit pas que sa date de chez pas combien temps ta cru quand 2mois ta pris un max de lvl pour passer de 2euro a 13.5euro un background , stop le pipo mec t'est pas crédible. On parle d'agence 5 secondes après "ouai je vais aussi travailelr dans une agence" déjà que tu ments donc essaye de le faire bien.
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
C'est sur des jaloux comme tu qui passe 2 à 13 euro :mdr:

Sa parle que du passé mais le présent :rofl:


Mais arrête sa date de 2 mois donc dit pas que sa date de chez pas combien temps ta cru quand 2mois ta pris un max de lvl pour passer de 2euro a 13.5euro un background , stop le pipo mec t'est pas crédible. On parle d'agence 5 secondes après "ouai je vais aussi travailelr dans une agence" déjà que tu ments donc essaye de le faire bien.

Dommage que je peux pas en parler psk si non tu parlerais moins
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
J'ai pas le droit pour les cause de C donc dès que j'ai l'autorisation je le ferai avec plaisir !
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Avant de lancer ton shop tu ferais mieux de proposer quelques services gratuit histoire que l'on puisse évaluer ton niveau, ou au minimum mettre à jour ton portfolio. J'ai regardé tes Speed-Arts Backgrounds et Avatar, et tes méthodes sont toutes sauf professionnelles, même si comme tu le dis il date de 4/5 mois. Et ce que je ne comprend pas, c'est que tu dis :
Je vais travailler dans une agence de graphisme...Je répète si le prix ne convient pas partez et voila.
Alors que tu n'as que 14 ans, ne va pas proposer des services aussi cher avec ci peut d'expérience. Je veux juste te dire que tu as encore le temps, ne précipite pas les choses, fait toi un peux connaitre et après lance ton shop.
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Avant de lancer ton shop tu ferais mieux de proposer quelques services gratuit histoire que l'on puisse évaluer ton niveau, ou au minimum mettre à jour ton portfolio. J'ai regardé tes Speed-Arts Backgrounds et Avatar, et tes méthodes sont toutes sauf professionnelles, même si comme tu le dis il date de 4/5 mois. Et ce que je ne comprend pas, c'est que tu dis :
Alors que tu n'as que 14 ans, ne va pas proposer des services aussi cher avec ci peut d'expérience. Je veux juste te dire que tu as encore le temps, ne précipite pas les choses, fait toi un peux connaitre et après lance ton shop.

Je suis déjà un peu connu au niveau de l'eSport si je devrai dire DES ADULTES pas comme certain de RG (Je ne met pas tous le monde dans le même panier).Donc je ne penserai pas trouver de client sur RG mais j'ai quand même tenté ma chance.J'ai peut-être 14ans certe mais dans la tête j'ai plus que 14ans ! Donc a ceux qui me comprenderont,bonne journée.Obliger de se mettre a plusieur pour essayé d'éliminer les possible concurent.Bye.
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
en plus meme un mec que je connais fait mieux les background que toi et gratuitement donc la je suis :mdr:
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
J'ai peut-être 14ans certe mais dans la tête j'ai plus que 14ans !

La on ne parle pas de ta mentalité, mais de ton niveau en graphisme. En voyant tes tarifs la première chose que l'on ce dit c'est que tu dois avoir beaucoup d'expérience, et toi tu n'en a pas.

Je suis déjà un peu connu au niveau de l'eSport

A oui, effectivement en recherchant sur internet j'ai pu voir que tu étais inscrit sur des forum d'eSport, mais rien de plus.

Obliger de se mettre a plusieur pour essayé d'éliminer les possible concurent

Et on essaye pas d'éliminer la concurrence comme tu le dis, mais de te faire comprendre que t'es prix son beaucoup trop haut !
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
Je suis déjà un peu connu au niveau de l'eSport si je devrai dire DES ADULTES pas comme certain de RG (Je ne met pas tous le monde dans le même panier).Donc je ne penserai pas trouver de client sur RG mais j'ai quand même tenté ma chance.J'ai peut-être 14ans certe mais dans la tête j'ai plus que 14ans ! Donc a ceux qui me comprenderont,bonne journée.Obliger de se mettre a plusieur pour essayé d'éliminer les possible concurent.Bye.
C'est sur tu me montre des templates d'un webdesign que "tu as fait pour une structure" --'
Alors que je suis dans la structure Fariko et donc je m'y connais plus que toi dans eSport et tu as fais aucun webdesign pour une structure !
J'ai demandé a une dizaine de structure et personne te connais, alors que normalement les personnes te connaisse : " Je suis déjà un peu connu au niveau de l'eSport"
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Laisse c'est un mito ce type , il dit qu'il va bientôt travailler dans une agence alors que vu son niveau et même il a 14 ans.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut