[GFX - Ohwnd] Logos concepts - Rapidité & Qualité !

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
1464712570-sans-titre-1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Service vérifié
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
EDIT : Je mets sans arrêt le topic à jour avec mes nouvelles créations, tous les logos présents dans le topic ne sont pas encore vendus :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut :p

Tu arriverais a faire un Piment avec la lettre C ? :mmh:
Un truc sans fond pour ensuite le mettre sur un Avatar / Bannière.
 
Inscription
23 Février 2016
Messages
1 005
Réactions
472
Points
3 410
Très beau, malheureusement peut de choix :( !
Et surement des Templates que tu vas vendre revendre encore et encore ;) jusqu'au jour ou tous le monde aura le même et que tu devras rembourser ;)
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Salut :p

Tu arriverais a faire un Piment avec la lettre C ? :mmh:
Un truc sans fond pour ensuite le mettre sur un Avatar / Bannière.
Je peux tenter sans problème passe en PV, et oui je vends les logos sans fond après c'est à vous d'en faire se que vous voulez
Très beau, malheureusement peut de choix :( !
Et surement des Templates que tu vas vendre revendre encore et encore ;) jusqu'au jour ou tous le monde aura le même et que tu devras rembourser ;)
Tu ferais mieux de te taire au lieux de dire des conneries, vous avez vraiment une mentalité sur ce forum c'est fou !
Les logos qui sont là sont des exemples pour montrer se que je sais faire, après c'est le client qui me dire se qu'il veut, bien sur que je fais quelque chose de différent pour chaque client je reprends pas ces logos là --'
Et c'est pas des templates je fais tout moi même avec Photoshop Put*n c'est fou parliez sans savoir.
 
Inscription
23 Février 2016
Messages
1 005
Réactions
472
Points
3 410
Tu ferais mieux de te taire au lieux de dire des conneries, vous avez vraiment une mentalité sur ce forum c'est fou !
Les logos qui sont là sont des exemples pour montrer se que je sais faire, après c'est le client qui me dire se qu'il veut, bien sur que je fais quelque chose de différent pour chaque client je reprends pas ces logos là --'
Et c'est pas des templates je fais tout moi même avec Photoshop Put*n c'est fou parliez sans savoir.
précise 'unique' alors :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je peux tenter sans problème passe en PV, et oui je vends les logos sans fond après c'est à vous d'en faire se que vous voulez

Tu ferais mieux de te taire au lieux de dire des conneries, vous avez vraiment une mentalité sur ce forum c'est fou !
Les logos qui sont là sont des exemples pour montrer se que je sais faire, après c'est le client qui me dire se qu'il veut, bien sur que je fais quelque chose de différent pour chaque client je reprends pas ces logos là --'
Et c'est pas des templates je fais tout moi même avec Photoshop Put*n c'est fou parliez sans savoir.
Je te contacte quand j'ai le temps :p Merci :)
 
Haut