GFX Gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LatiinoX2

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
157
Réactions
37
Points
138
Salut tout le monde je vous fait un proposition je vais des logo , background , fond d'écran , couverture facebook Montage photo profil etc .... Gratuitement je vous demande juste de vous abonnés à ma chaines youtube
et aimez se statut ;D
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
je croit que ton topic n'est pas dans la bonne section il devrait etre dans "discussion graphisme & design" :ok:
 

Genius Sneeqz

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
23
Réactions
2
Points
43
Salut tout le monde je vous fait un proposition je vais des logo , background , fond d'écran , couverture facebook Montage photo profil etc .... Gratuitement je vous demande juste de vous abonnés à ma chaines youtube
et aimez se statut ;D

Bon je suis dans la team Genius . Bref En gros on a besoin d'un GFX Donc si tu veux contacter le leader voila son Skype : nathouw34
Et le miens c'est tarikou-du-13 (pseudo de merde)
Bref merci de tes service d'avance :D
Bonne journée :p
 
Inscription
30 Mai 2012
Messages
178
Réactions
20
Points
6 888
Je me suis abonné, j'ai laissé un j'aime sur ton statut.
Je voudrais, un logo, un background et un fond d'écran si possible :)
Le background principalement :)
J'ai vu ton boulot sur ta chaîne c'est énorme !
En espérant que ma demande aboutisse ::):
Mon Skype: Dolce-And-Banana
 

Lyonstar

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
251
Réactions
74
Points
7 043
Bonjour je recherche juste un "logo" ce n'est pas pour mon youtube car j'ai déjà mais juste pour moi mais je peut te fair connaitre par la suite a mes abonnés si tu est daccord dis le moi
 

xX_Fra_TinTin

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
14
Réactions
2
Points
13
Salut, je suis intéréssé, tu peux m'ajouter sur skype " raze.killerrr " , merci beaucoup :)

Edit : j'ai aimé ton post et je me suis abonné à ta chaine
 

LatiinoX2

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
157
Réactions
37
Points
138
Bonjour je recherche juste un "logo" ce n'est pas pour mon youtube car j'ai déjà mais juste pour moi mais je peut te fair connaitre par la suite a mes abonnés si tu est daccord dis le moi
ajoute moi sur skype LatiinoX2


As-tu un book ? Ou quelque chose du genre ? Avant de dire que tu es GFX j'aimerais bien voir tes créations. :hap:
ta cas allez sur ma chaines
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut moi je veux bien add moi sur Skype stp ; pragalom moi je peux pas t'add voilà merci et bonne rentrée :)
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
salut, moi je veux bien s'il te plait car j'ai une chaîne bon elle n'est paas énorme (65 abbonés) mais c'est pour eux que je veux ceci car il le m'érite bien merci ! mon skype : xgamerzz93
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut