GFX GRATUIT 3D/2D Banniére,logo,overlay,...

ZDER

MODDING
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
476
Réactions
71
Points
16 636
Salut,

Je suis GFX depuis 1 ans et j'aimerai avoir les conditions donc pour y arriver,je vous propose mes services gratuit.

Voila mon folio, les créations sont un peux vielle parce que je ne garde pas mes créations après les avoirs donné aux clients mais vous pourrez voire un peux mon style.




Je me donne à fond pour chaque créations même si je ne fais pas encore payer parce que c'est ma passion.

Ps: Désolé pour les...

Accéder à la vue d'ensemble de ce service...​
 
Dernière édition par un modérateur:

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Salut,

Je suis GFX depuis 1 ans et j'aimerai avoir les conditions donc pour y arriver,je vous propose mes services gratuit.

Voila mon folio, les créations sont un peux vielle parce que je ne garde pas mes créations après les avoirs donné aux clients mais vous pourrez voire un peux mon style.




Je me donne à fond pour chaque créations même si je ne fais pas encore payer parce que c'est ma passion.

Ps: Désolé pour les fautes,je n'ai pas trop le temps de faire une belle présentations.

A bientôt;)
Salut, comment on utilise un Overlay ? :mmh:
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
C'est une image avec un fond invisible que tu dois mettre au dessus de ta vidéo avec le programme avec le quel tu édit tes vidéos.
Genre tout les programmes pour faire des vidéos le font ? Genre Movie Maker ?
 

ZDER

MODDING
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
476
Réactions
71
Points
16 636
Genre tout les programmes pour faire des vidéos le font ? Genre Movie Maker ?
Je sais pas si tous mais si tu peux mettre une image au dessus de la vidéo oui sa marche
J ai essayé sur after effect,camstatia et sur Végas pro
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Je sais pas si tous mais si tu peux mettre une image au dessus de la vidéo oui sa marche
J ai essayé sur after effect,camstatia et sur Végas pro
Je me suis renseigner on peux :) Y a moyen d'en avoir un d'overlay ? :D
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Je trouve ça gentil de ta part vient privé si tu es disponibles ?
 

StarkieMC

Membre
Inscription
21 Novembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
31
Salut,

Je suis GFX depuis 1 ans et j'aimerai avoir les conditions donc pour y arriver,je vous propose mes services gratuit.

Voila mon folio, les créations sont un peux vielle parce que je ne garde pas mes créations après les avoirs donné aux clients mais vous pourrez voire un peux mon style.




Je me donne à fond pour chaque créations même si je ne fais pas encore payer parce que c'est ma passion.

Ps: Désolé pour les fautes,je n'ai pas trop le temps de faire une belle présentations.

A bientôt;)
Salut, es tu dispo pour un overlay stp ?
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
494
Réactions
99
Points
12 116
Dispo pour un overlay ?
 
Haut