Get Even : Le jeu est reporté pour le mois de Juin suite à l'attentat de Manchester !

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
We-don-t-have-enough-time-2.jpg

Bonjour tout le monde,

Get Even , le prochain jeu du studio Bandai Namco est repoussé suite aux événements qui se sont passés à Manchester.
L'histoire du jeu c'est une fille attachée à une chaise et qui est menacée par une bombe.
Assez d'histoire comme ça et pour respect aux familles , Bandai Namco à prit la décision de repoussé la date de sortie de ce jeu pour le 23 Juin.


"Compte-tenu des récents événements et par respect pour les familles, nous avons décidé de décaler la sortie de Get Even au 23 juin prochain. Nous souhaitons exprimer nos plus sincères condoléances à toutes les personnes concernées."

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Bonne chose ou non ça chacun sa vision des choses. Honnêtement je ne pense pas que ça aurait créé une polémique si le jeu serait sortie en Juin
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Bonne chose ou non ça chacun sa vision des choses. Honnêtement je ne pense pas que ça aurait créé une polémique si le jeu serait sortie en Juin
Par respect des familles y sont raison , mais je pense pas que sa aurait été utile , c'est simplement que un jeu ....
Mais bon y sont prit cette decision c'est bien :p
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Par respect des familles y sont raison , mais je pense pas que sa aurait été utile , c'est simplement que un jeu ....
Mais bon y sont prit cette decision c'est bien :p
Oui c'est sur on ne peux pas leurs en vouloir d'avoir du respect.

J'espère que les ventes décolleront quand-même dès sa sortie :ok:
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Sa à l'air d"etre un bon jeu :mmh:
Oui c'est sur on ne peux pas leurs en vouloir d'avoir du respect.

J'espère que les ventes décolleront quand-même dès sa sortie :ok:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Oui c'est sur on ne peux pas leurs en vouloir d'avoir du respect.

J'espère que les ventes décolleront quand-même dès sa sortie :ok:
Bon ça n'a rien à voir niveau type de jeu mais regarde Rainbow six siège suite au attentat du bataclan me semble t-il ils ont décidé de pas faire de promotion sur leur jeu en France (ou ils étaient bloqué je sais plus) et au final le jeu est un succès en France.

Quant au jeu je le connaissait pas :o mais ils a pris la bonne décision selon moi car tout jeu qui est "liée" de proche ou de loin au attentat faut mieux les repousser car risque de polémique inutile et le dev qui n'a rien demandé risque de se faire lyncher gratuitement
 
Haut