Résolu Gestionnaire de PKG

dylan68170

Membre
Inscription
10 Décembre 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
544
Bonjour j'ai une petit question je voulais savoir si le gestionnaire de PKG peux servir a installer des PKG car un ami ma dit d'en installer pour la maj 1.27 de GTA merci pour vos réponse et votre aide d'avance si vous voulez plus de détail n'hésiter pas a me demander^^
:)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonjour j'ai une petit question je voulais savoir si le gestionnaire de PKG peux servir a installer des PKG car un ami ma dit d'en installer pour la maj 1.27 de GTA merci pour vos réponse et votre aide d'avance si vous voulez plus de détail n'hésiter pas a me demander^^
:)
SAlut,

Oui bien-sûr tu as juste à mettre la 1.27 sur une clé usb :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour j'ai une petit question je voulais savoir si le gestionnaire de PKG peux servir a installer des PKG car un ami ma dit d'en installer pour la maj 1.27 de GTA merci pour vos réponse et votre aide d'avance si vous voulez plus de détail n'hésiter pas a me demander^^
:)
Salut,

yep ça fonctionne pour les majs de jeux, les installations d'homebrew et autre, tout ce qui est fichier .pkg tu peux normalement les installer sur ta console grâce à une clé USB ou bien avec FileZilla
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut