Résolu Gestionnaire de PKG

dylan68170

Membre
Réactions
0
    Réponse de dylan68170 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gestionnaire de PKG
Bonjour j'ai une petit question je voulais savoir si le gestionnaire de PKG peux servir a installer des PKG car un ami ma dit d'en installer pour la maj 1.27 de GTA merci pour vos réponse et votre aide d'avance si vous voulez plus de détail n'hésiter pas a me demander^^
:)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gestionnaire de PKG
Salut,

A ton avis vu le nom ? :mmh:

dylan68170

Membre
Réactions
0
    Réponse de dylan68170 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gestionnaire de PKG
Bonjour quel nom?^^

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 049
    Réponse de Ichigo' SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gestionnaire de PKG
Bonjour j'ai une petit question je voulais savoir si le gestionnaire de PKG peux servir a installer des PKG car un ami ma dit d'en installer pour la maj 1.27 de GTA merci pour vos réponse et votre aide d'avance si vous voulez plus de détail n'hésiter pas a me demander^^
SAlut,

Oui bien-sûr tu as juste à mettre la 1.27 sur une clé usb :p

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 951
    Réponse de Ashuz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gestionnaire de PKG
Salut,

yep ça fonctionne pour les majs de jeux, les installations d'homebrew et autre, tout ce qui est fichier .pkg tu peux normalement les installer sur ta console grâce à une clé USB ou bien avec FileZilla

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 664
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gestionnaire de PKG
Salut dylan68170,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne journée,
Chris' SEC

Haut Bas