Gestionnaire d'appareils Android

173717

Femme
Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
Je suis étonné de ne pas avoir trouvé de discussion à ce propos c'est pour cela que je me lance, merci de me signaler si c'est un doublon ou non. :shock:

Récemment, un outils Google à été ajouté à votre téléphone Android, pour l'activer appliquez la démarche suivante :

Paramètres ➜ Plus ➜ Sécurité ➜ Admin. de périphérique

Voir la pièce jointe 6591

Une fois cet outils activé, rendez-vous sur cette page :
Assurez-vous d'être connecté à votre compte Google. (celui qui est lié à votre téléphone : google play, etc)

Vous avez la possibilité de géolocaliser votre téléphone, de le faire sonner ou encore d'effacer les données de celui-ci à distance... un outils très utile si vous perdez votre téléphone chez vous, vous pouvez le retrouver aisément en faisant sonner celui-ci (à noter que le mode silencieux se désactive automatiquement lorsque vous utilisez cette fonction), si vous vous faîtes voler votre téléphone, vous pouvez le géolocaliser ou effacer les données de celui-ci. :ok:

Voir la pièce jointe 6584

Géolocalisation : (bien entendu je ne divulgue pas la mienne :trollface:)
Voir la pièce jointe 6583
C'est très précis, l'outils indique la marge d'erreur (de quelques mètres environ).

Sonnerie :
Voir la pièce jointe 6587

Mon téléphone est en mode silencieux pour la démonstration.
Voir la pièce jointe 6592

Je confirme que je veux bien faire sonner mon téléphone.
Voir la pièce jointe 6585

Le mode silencieux se retire automatiquement, et le son du téléphone est poussé au maximum.
Voir la pièce jointe 6593

Suppression des données : (bien entendu j'ai pas testé mais c'est fonctionnel :trollface:)
Voir la pièce jointe 6586

J'espère que ce tutoriel vous sera utile. :)
Ne bavez pas devant mon fond d'écran. :bave:
J'ai chercher 10 min pour voir ou tu habbitais et j'ai vu bien entendu je ne divulgue pas la mienne :'(
 

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
975
Réactions
316
Points
5 869
Comme un boulet j'ai mis un shéma et 2 minutes plus tard je ne m'en souvenais plus il me demande de me connecter a mon compte google je le fais mais il me mette mdp incorrect sauf qu'il est correct j'ai essayée sur PC :'(
Bref il est sur Android 2.3 donc je ne penses pas que ton astuce marche et en plus je ne peux meme plus déverouilller mon telephone :'(
 

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 389
Réactions
702
Points
4 623
merci du tuto un pote vient de perdre sont s2 il se demander comment faire :)
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
Mise à jour du tutoriel :

Dorénavant vous pouvez réinitialiser le mot de passe et verrouiller votre appareil à distance, une chouette alternative à la suppression des données.

Screenshot-at-2014-02-22-20-24-00.png


Vous utilisez la fonction "Verrouiller", c'est la seule nouveauté - toutes les autres fonctions n'ont pas changé.

Screenshot-at-2014-02-22-20-24-34.png


Sur cette page vous devrez entrer un mot de passe qui sera appliqué à votre appareil à distance, vous pouvez même choisir d'envoyer un message sur votre appareil !

Screenshot-at-2014-02-22-20-24-46.png


Lorsque vous validez le verrouillage, un petit chargement de quelques secondes à lieu, et une notification vous indique lorsque le verrouillage a eu lieu.

Screenshot_2014-02-22-20-26-15.png


Observez le résultat, de quoi occasionner une sacrée réaction à la personne ayant votre téléphone. :espion:

Screenshot_2014-02-22-20-26-28.png


Le mot de passe est automatiquement appliqué à votre mobile, impossible de le dé-verrouiller sans celui-ci.
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
Il me semble qu'il existe une app, non?
Je ne vois pas tellement l'intérêt de l'application mobile puisque si on te vole ton téléphone tu n'y aura pas accès, ce tutoriel à été créé dans le but de contrôler son mobile depuis internet.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Je ne vois pas tellement l'intérêt de l'application mobile puisque si on te vole ton téléphone tu n'y aura pas accès, ce tutoriel à été créé dans le but de contrôler son mobile depuis internet.
J'ai pas dis le contraire, c'est juste pour informer :p
 
Haut