Gestion des demandes de notice et de récompense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Salut à tous,


Je reviens encore pour une suggestion.

A l'heure actuel les demandes de notice ou de récompense sont juger par une seul personne. - A moins que je me trompe et du coup cette suggestion n'a plus aucun intérêt -

Je pense que chaque demande devrais être examiner par 4 membres minimum - 1 Modérateur ou Admin - 2 Redacteur - 1 assistant - Pour les récompenses

Et 1 modo et 1 assistant pour les notices..

Je m'explique Jeson m'as accuser sur un sujet qu'il étais C/C !
J'ai passé 8H sur ce sujet, plus ou moins 4H de recherches d'information sur plusieurs site en regardant plusieurs projet et confirmer les sources ... et 4H de rédactions en trouvant les phrases, mise en page.. On va pas ce mentir sur tout les sujets certaine phrase sont compliquer à tourner dans un autre sens que présenter par les différents site ou forum..





  • Nom de la suggestion : Gestion des demandes de Notice et de récompense
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée :
    - Que 4 membres; 1 Modérateur ou admin, 2 rédacteur et 1 assistant donne leurs avis pour décerner une récompense.
    - Que 2 Membres; 1 modérateur et 1 assistant donne leurs avis pour mettre une Notice.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : //// RIEN ////
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Je suis contre, c'est très bien comme ça ^^
 
D

deleted583298

Useless, ce n'est pas parce qu'il t'a fait le coup que les autres topics qui sont rejetés n'ont aucune raison valable. D:

Et tu peux très bien lui demander des preuves de ce qu'il dit, et si il ne donne aucune signe de vie, tu vas te plaindre, écoute... D:
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Useless, ce n'est pas parce qu'il t'a fait le coup que les autres topics qui sont rejetés n'ont aucune raison valable. D:

Et tu peux très bien lui demander des preuves de ce qu'il dit, et si il ne donne aucune signe de vie, tu vas te plaindre, écoute... D:

C'est justement pour éviter ce genre de problème et que l'avis de plusieurs personne est importante et non une seul..
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Suggestion rejetée, toute l'équipe à accès aux outils nécessaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut