Résolu Gérer un truc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Salut tout le monde alors voila, j'ai envie de géré un truc genre un site, un forum, des vente sur internet ou plein d'autre trucs mais le problème c'est que je ne sais pas quoi, avec qui, comment etc... Donc si sa dit a quelqu'un de géré un petit truc avec moi et peut-être d'autres personnes dites le moi qu'on en parle sa peut être pas mal ;)
 

Swimkz

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
857
Réactions
327
Points
2 816
Il ne faut pas de grosses connaissances @Sulfus !

La preuve est induste.com, c'est qu'un xenforo, pourtant le forum tient, non ?

Ne dis pas n'importe quoi, Ebay avait une partie WordPress sur son site (d'où le piratage d'ailleurs) :).

Or pour gérer un WordPress.. Il faut pas de grosses connaissances à ce que je sache :).
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Il ne faut pas de grosses connaissances @Sulfus !

La preuve est induste.com, c'est qu'un xenforo, pourtant le forum tient, non ?

Ne dis pas n'importe quoi, Ebay avait une partie WordPress sur son site (d'où le piratage d'ailleurs) :).

Or pour gérer un WordPress.. Il faut pas de grosses connaissances :).
lol

tu crois que le plus gros forum de jeux vidéos en france est géré par un mec qui sais juste cliquer sur des boutons ? MDR , j'ai même pas envie de répondre tellement ta réponse est idiote ou encore de justifier. Si tu pense que gérer un aussi gros forum c'est acheter la version officielle de Xenforo , installer des plugins pré-fait et gagner blindé de fric , ben bravo xD :rofl:
 

Swimkz

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
857
Réactions
327
Points
2 816
lol

tu crois que le plus gros forum de jeux vidéos en france est géré par un mec qui sais juste cliquer sur des boutons ? MDR , j'ai même pas envie de répondre tellement ta réponse est idiote ou encore de justifier. Si tu pense que gérer un aussi gros forum c'est acheter la version officielle de Xenforo , installer des plugins pré-fait et gagner blindé de fric , ben bravo xD :rofl:

Et à quoi servent tes grosses connaissances alors ?

Et lui, tu penses qu'il souhaite avoir le plus gros forum de jeu vidéos ^^" ?

Ne compares pas ma réponse avec la tienne, c'est comme comparer l'incomparable :).
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Je sais mais j'ai vraiment envie de géré même un petit site tu vois :p
Perso j'avais une bonne idée et j'ai fait un petit site et je suis quand même arriver à 200 000 visiteurs et 10 000 pars jours mais j'ai arrêter de l'actualiser par manque de temps. Trouve une idée et développe la :)
Sa me tentrai bien après sa dépend quoi ;)
Y a le droit à ce genre de signature ?
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
N
Et à quoi servent tes grosses connaissances alors ?

Et lui, tu penses qu'il souhaite avoir le plus gros forum de jeu vidéos ^^" ?

Ne compares pas ma réponse avec la tienne, c'est comme comparer l'incomparable :).
Non c'est vrais je veut pas un gros truc de ouf ^^ je veut juste un petit truc sympa :)
Perso j'avais une bonne idée et j'ai fait un petit site et je suis quand même arriver à 200 000 visiteurs et 10 000 pars jours mais j'ai arrêter de l'actualiser par manque de temps. Trouve une idée et développe la :)

Y a le droit à ce genre de signature ?
et cettait un site sur quoi? pck les sites sur les jeux, les hack, les glitch et tout y'en a pas mal et du coup ba personne viendra, ils irons tous sur ceux connus :/
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Salut tout le monde alors voila, j'ai envie de géré un truc genre un site, un forum, des vente sur internet ou plein d'autre trucs mais le problème c'est que je ne sais pas quoi, avec qui, comment etc... Donc si sa dit a quelqu'un de géré un petit truc avec moi et peut-être d'autres personnes dites le moi qu'on en parle sa peut être pas mal ;)
Je vais me créer un forum,tu veux faire partie su staff ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut