Essentiel Gérer sa présence sur Internet

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Jai marquer mon nom et prenom sur google je suis tomber sur des photos de justin bieber rip :rofl:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
De l'argent en vendant nos informations.. Bizarres mais malin :o
Bizarre ? non

A ton avis sans un bloqueur de pub, comment tu expliques les pubs qui sont relatives à ta navigation ? ou encore les spam d'email, les numéros de téléphones inconnu et quand tu réponds c'est de la pub etc...

Toutes les informations (nos informations) peuvent servir à nous faire acheter/pirater/manipuler :)
 

Maadinina

French player and Streamer - Follow my friend
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
168
Réactions
48
Points
11 393
Utile tout ça ! Je te remercie pour ton partage. Je ne connaissais pas ces sites pour rechercher des personnes.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
De l'argent en vendant nos informations.. Bizarres mais malin :o
Bizarre non, malin oui :p
C'est pas nouveau, il faut lire les CGU parfois :trollface:

Belle rédaction :)
Utile tout ça ! Je te remercie pour ton partage. Je ne connaissais pas ces sites pour rechercher des personnes.
Merci :)

A ton avis sans un bloqueur de pub, comment tu expliques les pubs qui sont relatives à ta navigation ?
Ça n'a pas forcément de rapport.
Effectivement, ça n'a pas forcément de rapport :p Ça peut en avoir un (chez facebook par exemple) mais chez Google, les pubs viennent de ton historique (et encore une fois des cookies si je dis pas de bêtises, mais à vérifier !)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bizarre non, malin oui :p
C'est pas nouveau, il faut lire les CGU parfois :trollface:



Merci :)



Effectivement, ça n'a pas forcément de rapport :p Ça peut en avoir un (chez facebook par exemple) mais chez Google, les pubs viennent de ton historique (et encore une fois des cookies si je dis pas de bêtises, mais à vérifier !)
Ce que tu dis reviens au même x) que les pubs sont en relation avec ta navigation
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Ce que tu dis reviens au même x) que les pubs sont en relation avec ta navigation
Ce que j'ai compris, c'est que tu sous-entendais c'est que c'est à cause du fait que nos informations soient revendus que les pubs s'affichent, peut-être je t'ai mal lu :mmh:
 
Haut