Résolu Générateur psn Fake ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xScrachi

Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
651
Réactions
223
Points
20 006
Bonjours suite a la vue d'une vidéo , plus précisément c'elle ci

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je voulais vous demande si cela marcher vue le nombre de commentaire postif qui dise que sa marche , et je ne peux pas tester moi même car je n'ai pas la play sous la main ..
 

Feu De Peu

Banni
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 352
Réactions
280
Points
616
Non, non c'est pas un fake c'est juste un logiciel qui chope les donnée de sony en temps réel et t'envoie les code c'est aussi simple que sa . C'est pourquoi d'ailleurs tout le monde a les jeux gratuits sur psn .
 

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
Bon les generateurs sont des gos fake sinon pourquoi le gars fait que 2 essais max parce que il les as enregistré les codes peuvent pas etre utilisables car ils sont actives en magasin donc les mecs qui font "ca marche etc'" fermez la et reflechissez !
 

xScrachi

Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
651
Réactions
223
Points
20 006
Bon les generateurs sont des gos fake sinon pourquoi le gars fait que 2 essais max parce que il les as enregistré les codes peuvent pas etre utilisables car ils sont actives en magasin donc les mecs qui font "ca marche etc'" fermez la et reflechissez !

J'ai juste demander si sa marcher , j'ai jamais dit que sa marché x) , et personne l'a dit ici ^^' , '-'
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Sans dec' vous me faite rire avec vos : " C'est vrai ou pas ", vous pouvez pas faire comme tout le monde si vous voulez vous acheter quelques choses ? Prendre 20 balles dans votre porte-monnaie aller acheter une carte... Vous aurez jamais de générateur valide... Sa n’existe pas.
 

WiryChair32

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
212
Réactions
47
Points
6 953
Sans dec' vous me faite rire avec vos : " C'est vrai ou pas ", vous pouvez pas faire comme tout le monde si vous voulez vous acheter quelques choses ? Prendre 20 balles dans votre porte-monnaie aller acheter une carte... Vous aurez jamais de générateur valide... Sa n’existe pas.



Ah parce que si tu pouvais par exemple avoir un jeu gratuit tu te dirais :

ahh mais non je vais faire comme tout le monde , je vais allé acheter le jeu en magasin ...

J’espère du fond du cœur que tu n'a pas réfléchi avant de faire ton poste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut