Jawad591

Membre
Inscription
25 Septembre 2018
Messages
72
Réactions
1
Points
169
Bonsoir à tous je voudrais savoir si il y a quelqun qui si connait au generateur de cid de furydex pour pouvoir m'aider un peu car je suis perdu.
 

FuryDex

Membre
Inscription
22 Septembre 2019
Messages
1
Réactions
2
Points
2 286
Bonsoir, comme je suis le créateur du tool, je pense être le mieux placé pour répondre :
OUI MON GENERATEUR EST FONCTIONNEL ET C'EST LE SEUL QUI A ETE FONCTIONNEL
Pour qu'il fonctionne , il faut une clé de contrôle de validité du CID c'est aussi simple que cela.....
(C'est sans doute pour cela qu'il y a eu beaucoup de débanissement pendant un moment........ que pendant un certain temps, n'importe quel CID fonctionnait.....)
Faut il vous rappeller que les CID de PSP même sans connection internet, injecté dans une PS3 fonctionnaient pour ce connecter ???
Tout le monde croyaient que c'etait des failles, alors que non, les clées de contôles des CID étaient tous sur le même serveur chez sony, après ils ont séparé les contrôles des CID par type.
Pour votre information, c'est moi qui ai balancé la "faille" webMan qui vous permetaien d'acceder directement à une PS3 à distance .....
( ) J'usqu'a maintenant, je suis resté assez discret sur l'ensemble des forums et j'ai arrête la dev sur PS3.
Très peux de personnes savent à quoi sert un CID, comprendre comment cela on été généré et surtout comprendre comment leur validité est contrôlé.
Personne ne c'est posé la question. Moi si....
Quand Steve|RG t'affirmes une chose sans connaitre ni le tool , ni a quoi sert un CID ... il devrait s'abstenir ...
Comme la pluparts des utilisateurs de PS3 ne ce sont jamais posé la question du pourquoi elle chauffaient beaucoup .... La aussi , je me suis posé la question pour m'appercevoir que dans certain CFW, il y a des mineurs BitCoin ... Et oui ... On ne vous dis pas tout ...
Il n'y a pas de virus ni autre chose dans mon tool, il à été préférable d'arreter sont utilisation pour les raisons que vous comprendrez parfaitement.
Bon jeux. FuryDex
 
Haut