Résolu GeekBear powaaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neclasya

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
2 344
!La communauté GeekBear Vous invite à nous rejoindre ! !
(Population de membres très actifs ; 150 joueurs TS le soir )

Je me présente Neclasya, modérateur de la section league of legend, a le plaisir de vous présenté ma communauté de chat (d'ours en réalité). Tout les commentaires fait entre parenthèse sont de ma part pour toute question hésitez pas à répondre !
Le site :

Adresse TeamSpeak : ts3.geekbear.fr

un Facebook :

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Qu'est ce que la GeekBear ?

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

  • Nous cherchons avant tout à redorer l'image du joueur Français. (Personnellement je suis Coréen mais ouais c'est peut être une bonne idée, sinon j'aime les chats et vous ?)
  • Une multigaming Fun , Ambitieuse et Compétitive (Beaucoup beaucoup de fun, une grosse ambition la preuve on a plein de chat et je suis là, Compétitive ? Fun.)
  • Un site facile d'emploi où vous pourrez retrouver les news Geek Bear, des joueurs de votre niveau ou d'autres les mêmes objectifs que vous. (Le site est super beau je bande à chaque fois)
  • Des gens connectés à toute heure sur le Teamspeak. (Oui on est des Nerds fin moi oui et alors).
  • Un Staff Majeur , respectueux et à votre écoute. (Je vous mets à tous et à toutes des majeurs un peu partout je vous aimes <3)
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Les jeux GeekBear
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
-League Of Legends (C'est mon jeu préféré):

  • Une communauté de joueurs qui vous accueillera facilement pour des parties funs ou compétitives.
  • Venez rejoindre des amis ou créer/rejoindre une team compétitive afin de vous améliorer. (On créé des Channels de team pour ceux qui le souhaitent)
  • Des Coachs Challenger vous aiderons si vous le souhaitez. (On a plusieurs coach c'est cool hein ?)
( Disponible également : HOTS , Minecraft , H1z1 ,GTA V )

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Que demandons-nous ?
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

  • Des gens sociables ( Car c'est une communauté de chats).
  • Un micro-casque de préférence pour dialoguer avec les autres. (Bah le chat TeamSpeak c'est pas fou hein)
  • Une certaine Maturité ( Pour le respect des membres ).
  • Venez comme vous êtes ! (C'est comme au MacDo mais en gratuit).
  • Le respect de règles simples permettant le bon fonctionnement de la GeekBear.
    - AVOIR MINIMUM 18 ANS *AVOIR MINIMUM 18 ANS. *
Venez nous voir , venez connaitre notre communauté , vous ne serez pas déçus.

Amicalement , le Staff GeekBear (Moi même en faite)

Merci à nos sponsors :

Creativ-dev :
Engine-Serv :
Cinevente :
Hyperserv :
SeedboxFrance :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut