[Garry's Mod] Un labo de drogue dans la mairie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheNekz

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
302
Réactions
37
Points
5 326
Salut les Geek aujourd'hui on ce retrouve sur Garry's Mod, dans cette vidéo vous verrez comment prend la mairie a un maire :) !

N'oublier pas de vous et de mettre un like et de partager la vidéo merci a vous.
vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook et twitter :)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Facebook:

Twitter:
-----------------------------------------------------------------------------------------
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Aikeno

Membre
Inscription
7 Mai 2014
Messages
521
Réactions
129
Points
2 716
Merci du partage je vais me regardez ça ce soir :) !
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761

verrez, faute de base..


pouvez.


De vous s'abonnez ? La liaison !!

Voilà, désolé, mais là j'étais obligé. Je vais regarder la vidéo ::):

Quelques critiques : Qualité vidéo pas de soucis, côté son, vraiment dégueulasse, limite ça fait mal aux oreilles de t'entendre parler ensuite en parlant de ça, tu commentes pas assez ton Gameplay, les seuls fois où tu parles c'est dans le jeu. En suite c'est au niveau du jeu, en RP tu n'as pas le droit d'utiliser ton physgun et de le sortir, sinon c'est limite du NORP, ce que tu fais jusqu'à.. je regarde la suite et je ré-édite.
 
Dernière édition:

TheNekz

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
302
Réactions
37
Points
5 326
merci je corrige tout de suite, et pour le mic dsl mais je fais avec les moyens du bord mais j'ai l'intention de le changer ! pour le RP dsl j'ai commencer a jouer il y a pas longtemps ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut