Garrys mod bug alors que ma configuration est bonne...

Arnaud.ger

Membre
Inscription
1 Juillet 2018
Messages
7
Réactions
4
Points
54
Bonjour je vous expose mon problème j’ai récemment aquis mon pc monté par mes soins :
1060 6go
I5 8400
8go de ram
Ssd + hdd
Je suis sur Windows 10 pro
Bref il y a l’important est dit.
Les drivers sont mis à jour et il n’y a pas de virus je fais tourner tout les jeux fortnite etc etc tous sauf gmod..
Au chargement du serveur (darkRP) j’ai 270 fps puis dans les jeux j’ai en moyenne 70 a 130 fps MAIS le jeux bug a mort mais les fps sont là c’est là le problème je ne comprend pas dutout le pourquoi du comment car j’ai les fps mais ça freeze presque tout le temps, des conseils ?? Est ce là ram ? Mon amis qui à une 1050 ti et un i5 7400 avec 16 go de ram n’a aucun problème donc ce serai là ram ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
Bonjour je vous expose mon problème j’ai récemment aquis mon pc monté par mes soins :
1060 6go
I5 8400
8go de ram
Ssd + hdd
Je suis sur Windows 10 pro
Bref il y a l’important est dit.
Les drivers sont mis à jour et il n’y a pas de virus je fais tourner tout les jeux fortnite etc etc tous sauf gmod..
Au chargement du serveur (darkRP) j’ai 270 fps puis dans les jeux j’ai en moyenne 70 a 130 fps MAIS le jeux bug a mort mais les fps sont là c’est là le problème je ne comprend pas dutout le pourquoi du comment car j’ai les fps mais ça freeze presque tout le temps, des conseils ?? Est ce là ram ? Mon amis qui à une 1050 ti et un i5 7400 avec 16 go de ram n’a aucun problème donc ce serai là ram ?
Hey,

c'est le jeu qui est très mal optimisé, même sur mes pc, sur l'un ça tourne nickel et l'autre pas du tout.. même la différence de puissances entre les deux.

ExoTiiKz
 

Arnaud.ger

Membre
Inscription
1 Juillet 2018
Messages
7
Réactions
4
Points
54
Et ça veut dire quoi ?? Que je ne pourrai pas jouez au jeux sans qu’il ne bug ? Car c’est pas une fois sur 2 non c’est à chaque fois que ça bug mais après je confirme le faite que ça dépends des jours des fois ça bug plus des fois moins .. Donc y a t-il une solution ? Je suis sur le darkRP de genèse. Ce n’est donc pas mon pc le problème ? Merci de votre réponse .

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Melvin'



Merci Melvin ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
Et ça veut dire quoi ?? Que je ne pourrai pas jouez au jeux sans qu’il ne bug ? Car c’est pas une fois sur 2 non c’est à chaque fois que ça bug mais après je confirme le faite que ça dépends des jours des fois ça bug plus des fois moins .. Donc y a t-il une solution ? Je suis sur le darkRP de genèse. Ce n’est donc pas mon pc le problème ? Merci de votre réponse .
Non, c'est pas ton PC, mais le jeu qui est pas optimisé pour ta config. Sur des serveurs tu vas plus ou moins bug sa dépends
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
D’accord merci donc c’est un coup de chance si j’ai bien compris un jour ça ira sans bug et un jour ça n’ira pas ?
Non.
Les serveurs DarkRP sont très mal optimiser pour la plupart, tout les freeze que tu as non rien à voir avec la config de ton pc comme là dit @ExoTiiKz SEC
Suffit qu'une zone de la map soit remplis de props, de props en mouvement, pleins de joueurs sur la même zone du rencontrera des ralentissement et des freeze.

Tu possède le même problème sur d'autre gamemode ? Ou d'autre serveur DakrRP ?
 

Arnaud.ger

Membre
Inscription
1 Juillet 2018
Messages
7
Réactions
4
Points
54
Non.
Les serveurs DarkRP sont très mal optimiser pour la plupart, tout les freeze que tu as non rien à voir avec la config de ton pc comme là dit @ExoTiiKz SEC
Suffit qu'une zone de la map soit remplis de props, de props en mouvement, pleins de joueurs sur la même zone du rencontrera des ralentissement et des freeze.

Tu possède le même problème sur d'autre gamemode ? Ou d'autre serveur DakrRP ?



Alors non je n’est que se serveur là m’en genèse je comprend mieux le problème fin y’a pas grand chose à comprendre appart que le soucis ne vient pas de moi mais comment expliquer que au même moment au même endroit j’ai des freezes mais mon amis non ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
Non.
Les serveurs DarkRP sont très mal optimiser pour la plupart, tout les freeze que tu as non rien à voir avec la config de ton pc comme là dit @ExoTiiKz SEC
Suffit qu'une zone de la map soit remplis de props, de props en mouvement, pleins de joueurs sur la même zone du rencontrera des ralentissement et des freeze.

Tu possède le même problème sur d'autre gamemode ? Ou d'autre serveur DakrRP ?
Tu m'expliques le fait que sur une config très très basique, je tourne en ultra parfaitement bien et sur mon pc actuel, je bug ?
 

KyurasFR

Premium
Inscription
30 Juin 2018
Messages
92
Réactions
23
Points
2 466
Bonjour je vous expose mon problème j’ai récemment aquis mon pc monté par mes soins :
1060 6go
I5 8400
8go de ram
Ssd + hdd
Je suis sur Windows 10 pro
Bref il y a l’important est dit.
Les drivers sont mis à jour et il n’y a pas de virus je fais tourner tout les jeux fortnite etc etc tous sauf gmod..
Au chargement du serveur (darkRP) j’ai 270 fps puis dans les jeux j’ai en moyenne 70 a 130 fps MAIS le jeux bug a mort mais les fps sont là c’est là le problème je ne comprend pas dutout le pourquoi du comment car j’ai les fps mais ça freeze presque tout le temps, des conseils ?? Est ce là ram ? Mon amis qui à une 1050 ti et un i5 7400 avec 16 go de ram n’a aucun problème donc ce serai là ram ?
Garry's mode est très mal optimisé comme les personnes ont dit ci dessus.
Moi j'arrive à le faire tourner, mais j'ai toujours des freeze sur différent serveur.
Tu peux avoir la configuration pour, mais si le jeu est mal optimisé tu peux rien faire.
 

Arnaud.ger

Membre
Inscription
1 Juillet 2018
Messages
7
Réactions
4
Points
54
Garry's mode est très mal optimisé comme les personnes ont dit ci dessus.
Moi j'arrive à le faire tourner, mais j'ai toujours des freeze sur différent serveur.
Tu peux avoir la configuration pour, mais si le jeu est mal optimisé tu peux rien faire.


D’accord merci mais maintenant je me demande si rajouter 8 go de ram serai utile ?? Si oui est ce que si j’ai un dual Channel de 2*4 go de ram est ce que je peux rajouter une seul barrette de ram de 8 go ?? J’aurais mes 16 go sans problème ?? Se sera là même marque
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
D’accord merci mais maintenant je me demande si rajouter 8 go de ram serai utile ?? Si oui est ce que si j’ai un dual Channel de 2*4 go de ram est ce que je peux rajouter une seul barrette de ram de 8 go ?? J’aurais mes 16 go sans problème ?? Se sera là même marque
16go c'est toujours mieux pour le moment 8 fait bien le taff, et oui sa fonctionnerai ;)
 
Haut