Résolu Garder un pc en forme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaza140238

Membre
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
25
Réactions
1
Points
1 311
RGCoins
0
Bonjour quelles logicielle de nettoyage pour garde mon pc toujours rapide et propre merci
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
RGCoins
0
Bonjour quelles logicielle de nettoyage pour garde mon pc toujours rapide et propre merci

Hello, Aucun logiciel n'est magique et le mieux est de faire une réinstallation à zéro de Windows de temps en temps =) , personnellement j'utilise que je te conseil, le plus connu est certainement qui marche bien mais reste plus basique.

Il y'a aussi plein de petites optimisations manuels à faire, il y'a beaucoup de tutos sur le net, (désactiver les processus inutiles au démarrages, etc ... )

Ça ne fait également pas de mal de faire régulièrement un scan anti-virus avec par exemple surtout si tu bidouille un peut en informatique et que tu télécharge des trucs pas nets.

Pour ma part je déconseille les logiciels de l'éditeur IObit, ça marchouille mais c'est plein de pub et ça m'avait supprimé un fichier système, obligé de faire une réinstallation Seven à l'époque ...

Ccleaner, Défragmentateur du disque et le tour est joué ;)

Il est bien de préciser pour les néophytes qu'un défragmenteur, c'est bien si tu a un disque mécanique, mais çà ne sert à rien (au contraire) sur les SSD =)
 

Zaza140238

Membre
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
25
Réactions
1
Points
1 311
RGCoins
0
ok pa be
Hello, Aucun logiciel n'est magique et le mieux est de faire une réinstallation à zéro de Windows de temps en temps =) , personnellement j'utilise que je te conseil, le plus connu est certainement qui marche bien mais reste plus basique.

Il y'a aussi plein de petites optimisations manuels à faire, il y'a beaucoup de tutos sur le net, (désactiver les processus inutiles au démarrages, etc ... )

Ça ne fait également pas de mal de faire régulièrement un scan anti-virus avec par exemple surtout si tu bidouille un peut en informatique et que tu télécharge des trucs pas nets.

Pour ma part je déconseille les logiciels de l'éditeur IObit, ça marchouille mais c'est plein de pub et ça m'avait supprimé un fichier système, obligé de faire une réinstallation Seven à l'époque ...

OK Merci niveau pc tu en pence koi merci

Ccleaner, Défragmentateur du disque et le tour est joué ;)

Merci a toi
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
RGCoins
0
ok pa be


OK Merci niveau pc tu en pence koi merci

C'est dans la moyenne pour faire de la bureautique, mais tu peut trouver un peut mieux. pour moins cher tu a un SSD deux fois plus grand.

Aussi évite de mélanger plusieurs sujet ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
317
Salut Zaza140238

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut