Garder les améliorations d'une arme après le passage d'un prestige d'arme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CoVAS

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
54
Réactions
16
Points
8 926
Salut à tous,

Depuis la sortie de Black Ops III j'ai pas mal joué au jeu, et j'ai eu l'occasion de monter quelques armes au niveau prestige. C'est en passant ces prestiges que j'ai découvert un "glitch" qui permet de garder les accessoires équipés à une arme lors de son passage au niveau prestige.

La technique est très simple : Lorsque votre arme atteint le niveau MAX, équipez lui les accessoires que vous voulez garder puis passez le niveau prestiges. Les accessoires de votre arme vont disparaître (ce qui est, d'après la logique, tout à fait normal). A ce moment là, redémarrez votre console, et à votre retour sur le menu du choix des classes vous pourrez voir que votre arme a passé son prestige et qu'elle a récupéré ses accessoires.

Voilà, c'est tout bête, je me suis rendu compte de cette "astuce" par hasard en redémarrant ma PS4 juste après avoir passé une arme prestige, je ne sais pas du tout si ça marche sur d'autres consoles... Je précise que j'ai trouvé ça moi même, je ne pense pas que ce soit une exclue mais comme j'en ai pas encore entendu parler ailleurs je vous la partage, ça peut toujours servir.

Sur ce, profitez-en et bon jeu à tous ;)
 

CoVAS

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
54
Réactions
16
Points
8 926
Oui je suis sur :)
Je te confirme que ça fonctionne ;) Je viens de la faire à l'instant même avec le Drakon, aucun problème, j'ai gardé mes accessoires après avoir passé le prestige ! ;)
Je sais pas où tu as vu que c'était patché mais ta source n'était pas fiable ^^
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Je te confirme que ça fonctionne ;) Je viens de la faire à l'instant même avec le Drakon, aucun problème, j'ai gardé mes accessoires après avoir passé le prestige ! ;)
Je sais pas où tu as vu que c'était patché mais ta source n'était pas fiable ^^
Ma source est fiable je l'ai fait à la razorback quand je t'ai dis :)
 

CoVAS

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
54
Réactions
16
Points
8 926
Ne fonctionne plus pour moi aussi depuis 3 jours
Je l'ai encore fais ce matin vers 11h... Vous devez vous rater c'est pas possible... T'as juste à redémarrer ta console après avoir passé le prestige, moi ça marche impecc' ^^
 

CoVAS

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
54
Réactions
16
Points
8 926
Je ne me suis pas louper avant même que le glitch sort je le faisais
Prochaine fois je te prends une photo avant/après, je l'ai fais 2 fois aujourd'hui, une ce matin et une en plein milieu d'après-midi et ça a marché ;)
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
284
Réactions
48
Points
5 206
Sa a fonctionné chez moi :) et pas besoin d'éteindre la console mais juste dès le prestige passé se dépêcher de fermer le jeu et le relancer et j'ai tout les accessoires que j'avais mis dessus et le prestige passé
Et du coup merci de l'astuce :)
 

CoVAS

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
54
Réactions
16
Points
8 926
Sa a fonctionné chez moi :) et pas besoin d'éteindre la console mais juste dès le prestige passé se dépêcher de fermer le jeu et le relancer et j'ai tout les accessoires que j'avais mis dessus et le prestige passé
Et du coup merci de l'astuce :)
Ah, c'est peut être plus rapide effectivement de ne fermer que le jeu ^^ Merci de me prouver que je ne suis pas fou x)

Oui filme plutot parce que des photos .
Dès que j'ai une arme a passer prestige je m'occupe de ça ;)
 

CoVAS

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
54
Réactions
16
Points
8 926
Oui filme plutot parce que des photos .
J'ai pas le matos pour filmer, je pensais qu'avec le bouton share je pouvais filmer la manip entière mais ça se coupe au redémarrage du jeu...
Du coup j'ai quand même pris une photo pour le Drakon que je viens de passer prestige 2.

Prestige 2 Niveau 1 et pourtant 3 accessoires qui se débloquent quelques niveaux plus tard, j'espère que ça vous suffira :)
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
Ah peut-être car moi avant je ne fermais pas le jeu, j'ai fait directement le glitch et ça fonctionné sans fermer l'appli
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
Pourquoi tu as mis l'étiquette "patché"?
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
tu aurais dus filmer au moins avec ton tel , j'essayerai , merci du partage .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut