Garde son xp + 2 560 000 ...

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Vue que hier j'ai convaincue personne, je vient vous présenter la vidéo de Diimoon (Admin du site Boost4Ever) commenté pour savoir comment faire.
(je refait pas le tuto écrit car on c'est amusé a le supprimer :))​
ça vous suffit comme preuve maintenant... ?
Cordialement.
 

crashkiller

Membre
Inscription
18 Février 2012
Messages
77
Réactions
14
Points
3 608
ah ok :ok:

Pourrais tu faire un tuto de A à Z ?
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Non, on la supprimer hier (pourquoi je sais pas), le tuto est dans la vidéo.
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
DiiMoOn c'est moi , je confirmes que ca fonctionne parfaitement ;)
 
Inscription
9 Avril 2012
Messages
216
Réactions
158
Points
508
Mon post a etait poster 2 jours avant la video et ton post.
Pour preuve tout simplement meme killicam avait aimée mon post donc c'est vrai que sa fonctionne cette methode
et surtout evite de dire dans la video que le patch c'est ceului a IMCSx Ont c'est tres bien que la plupart des modder comme moi et t'en d'autre j'en passe d'ailleur que ce n'est pas lui qui a trouver sa !
Donc STOP de dire lui lui. Meme sur son propre poste il n'a pas dit que c'etait lui breff, bonne video !
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
En aucun cas j'ai dit que c'etait la save de iMCS ;)
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
xNeoWeeD-__ , un le mec de la video c'est moi , tu peux remercier IMCS et Max88 tout de meme pour la release des saves , si toi meme tu penses qu'il ne sont pas a l'origine c'est ton propre avis , donc tu arrives toi aussi a faire des saves avant que cela sois sortis , bref , je ne vais pas polimiquer la dessus libre a chacun de l'entendre comme bon lui semble , n'oublie tout de meme pas qui a decrypter le premier l'eboot black ops , mais bon tu va encore me sortir une science de fou et dans 5 min tu va me dire que tu fais des lobby sur mw3 , non ?

Pour ma part IMCS et Max88 font de tres bonnes choses et se complemente , apres tu va me sortir des ricains ayant fait des études de fou tel que Theunkn0wn , Derek , Mossy ,Moss ou d'autres et j'en passe qui font des logiciel et autres qui agrementes votre hobby de modder , apres je ne suis pas la pour me prendre la tete , dis toi que pour l'instant il est le seul avec un ricain a pouvoir faire des stats moddés en online , a moins que tu l'ai fais ........
 
Inscription
9 Avril 2012
Messages
216
Réactions
158
Points
508
y'a juste max qui a decripter l'eboot avec des amie Américain tel que .Choco theunkn0wn je le sait tu m'apprend rien . Donc me polemique meme pas a me dire *ils ont* non il a fait maxwarrior de son pseudo psn et puis quoi aussi tu me parle de lobby mw3 tu me sort quoi la une blague ou tu me prend pour un gros kéké ? Stop toi la a part le hack prestige black ops que tu fait payer alors que en cherchant bien certain le fond gratuit, tu compte me sortir quoi aussi ? J'ai attendue la release d'une sauvegarde pour venir faire un video "Wesh ta vue j'ai hack black oups" ? ahaha arrette tes singerie tes pas de mon niveaux bonhomme xD
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
y'a juste max qui a decripter l'eboot avec des amie Américain tel que .Choco theunkn0wn je le sait tu m'apprend rien . Donc me polemique meme pas a me dire *ils ont* non il a fait maxwarrior de son pseudo psn et puis quoi aussi tu me parle de lobby mw3 tu me sort quoi la une blague ou tu me prend pour un gros kéké ? Stop toi la a part le hack prestige black ops que tu fait payer alors que en cherchant bien certain le fond gratuit, tu compte me sortir quoi aussi ? J'ai attendue la release d'une sauvegarde pour venir faire un video "Wesh ta vue j'ai hack black oups" ? ahaha arrette tes singerie tes pas de mon niveaux bonhomme xD
Il a fait la vidéo en tuto comment utiliser la save + 2 500 000 d'exp et ne pas perdre l’expérience sur une partie. Et donc non pas pour prouver qu'il fait des hack black ops, il la assez prouvé comme ça je pense.
 
Inscription
9 Avril 2012
Messages
216
Réactions
158
Points
508
Faire coller le big exp c'est une manipulation de BASE pour le boost . C'est quoi ton site BOOST4FUN ? Attend attend.. Ta attendue un big exp pour sortir la manipe a faire pour laisser collée les exp modded ? Ou ta attendue que la NGU release la methode ? AHAHA !
Laisse moi rire tes pas de mon niveaux laisse tomber mec !
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
C'est pour ça que personne (pas beaucoup de personne sais utiliser les big xp ? Hier tout le monde me disais que ça marcher pas quand j'ai mis le tuto écrit, donc je vous raméne un tuto vidéo, c'est en aucun cas pour dire que Diimoon faits des hack black ops -_-'
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Mec tu parles avec moi tu crois que je t'es attendus pour booster , je boost depuis cod4 j'ai finis tout les call of full prestige en premier , maintenant je ne tape pas les haut de tableau c'est pas mon delire , je n'est pas dis non plus que j'ai hacker le jeu et je n'est pas dis non plus que j'etais l'hauteur de cette methode , et je n'est pas non plus attendus qu'elle soit release sur ngu , je suis a l'origine de certains trucs dont je ne me vante pas , mais la je sens que tu rages , tu es empreint a une certaine rancune , je fais des lobby et du boost , par contre je peux t'affirmer que je suis le plus rapide booster sur mw3 et les precedents call of video a l'appuis ,d'ailleurs si tu en doutes regarde qui sera le premier prestige 20 et je t'annonce officiellement que je serais prestige full BO2 le jour de sa sortie officiel , maintenant je sens en toi le mec en manque d'assurance qui fait le fanfaron derriere son pc parce qu'il arrive a envoyer des pages de fishing ou a faire ddos un site internet , en plus tu parles tu parles de gens connais meme pas, ta vue les pseudo sur ngu , S7 , 5STg et autres , je dois en plus avoir le double de ton age , et ta raison je suis pas de ton niveau , car sa me ferais chier de renifler le cul des chiens ...
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Désolé de vous déranger :p
Mais est-ce que tu pourrais me faire un lobby DiiMoOn ? Je vais t'ajouter sur mon compte eXoTiiC-TriKsHoT si tu le veux bien ? :)
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Stop vous énervez il remercie qui il veut dans sa vidéo si il veut remercier Imcs il le fait ses sa vidéo pas la tienne a ceux que je sache.
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
NeoWeed tu va stopper de faire le gamin de 5 ans avec tes embrouilles à 2 balles ? Il fait ce qu'il veut de sa vidéo non ? Sinon pour pas faire du hors sujet total je tiens à dire que cette technique marche pas pour ceux qui Host les lobbys (on ne peut pas aller au menu principal à moins de supr la save big xp
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
C'est censer être un tuto, pas une histoire pour débattre d'autre chose.
 
Inscription
9 Avril 2012
Messages
216
Réactions
158
Points
508
Quel humour fanfaron tu me pose quoi la ? j'ai dit que c'etait toi l'auteur de la methode ? Ah ouais dit moi ou stp que je me marre une bonne fois pour toute. Tu te vente pas attend foutage de geule ou bien tu dit bien dans ce que ecrit je serais full prestige black ops 2, le jour de sa sortie :rire:. Et explique moi un truck ta fait quoi ? C'est bien la 1er fois que je te voie tien. Je dit tout simplement que c'est pas IMCSx Qui a fait les savegame et tu rage comme un rien ? C'est bien marrant de voir des gens comme toi qui oublie ce qu'il dise au bout de 2 ligne. mais on va arréter de pourir ce post y'a le message priver. Point barre a la ligne ! :hap:
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
j'ai simplement fais la video pour montrer aux gens la maniere dont il faut faire pour etre l'hote et en rien pour faire de la pub ou autres , simplement pour aider et remercier .

Tu ne me connais pas car tu ne boost pas , tout les booster connaissent mes pseudo de boost, ne remontes pas plus loin que MW3 regarde qui etais first prestige 10 et first prestige 15 , et mon groupe a montés plus de 163 comptes sur MW3 et zeros bannis , je met moins d'1h15 pour un prestige serie maxi 25 et pour black ops 2 c'est un défis qu'on s'est lancé entre booster ( mais apperement t'y connais rien ) , mais toi par contre tu sors de nul part , tu proposes que dalles , et le pire tu n'es interessant en rien , tape mon pseudo sur google il existe depuis 1996 et je ne passerais pas en message privé avec un guignol , la discussion est close pour moi , les mecs qui critiquent les postes les uns derrieres les autres ne m'intéresse en rien et ne font pas avancés le systeme .
 
Haut