Résolu Garantie Darty : Ecran Ipod touch 6 cassé D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Bonjour a tous.

Alors voilà pour le petite histoire j'ai cassé l'écran de l'ipod touch en le fessant tombé des escalier, résultat : écran complètement fissuré.

Je l'avait acheter cher Darty, et comme et tout produit Darty il y a la garantie ( "
icon_h_service_garantie.png
Garantie 2 ans par le SAV Darty " )

Le truc c'est que c'est sûr que l'Ipod est encore sous garantie mais j'ai plus de ticket de caisse. ( Je sais plus quand je l'est acheter non plus mais c'étais entre Juillet et Septembre )

J'aimerais savoir comment marche le SAV cher Darty, comment sa pourrait passé au SAV ( étant donné que je n'est plus le ticket de caisse ) et qu'elle excuse pourrait-je dire pour être sur qu'il accepte l'Ipod ( oui, tomber dans les escalier c'est trop banale )

Voilà merci de m'avoir lu, de mon coter je vais me renseigner, je tiendrais le topique à jour en cas de nouvelle infos, et merci pour vos futurs réponse.
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
J'ai un collègue qui travail à darty et ma copine à cassé son téléphone de la même façon, il me semble qu'elle avait appelé et ils avaient fait une photocopie de la facture
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut xFlorent,

Normalement la garantie SAV c'est pour les problèmes interne (batterie,ect) pour les problèmes de casse il faut prendre une autre garantie tout risque qui inclut la casse ;)
 
Dernière édition:
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Salut,

Alors là tu m'apporte une très mauvaise nouvelle. Comme tu dit, sa reste à confirmer. Je verrais quand j'irais les voire ( mercredi sûrement ). Tout en espérant que tu te trompe x) Cela m'arrangerais financièrement.

En tout cas merci de ta réponse ;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut,

Alors là tu m'apporte une très mauvaise nouvelle. Comme tu dit, sa reste à confirmer. Je verrais quand j'irais les voire ( mercredi sûrement ). Tout en espérant que tu te trompe x) Cela m'arrangerais financièrement.

En tout cas merci de ta réponse ;)

Aucun problème en cas le service client est très à l'écoute sur les demandes de ce genre :
  • 09-78-97-09-70
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Oui normalement il garde tout pour après faut bien insister sur la perte du document de garantie ou facture, il faut juste que tu sois authentifié auprès des leur service.

Il faut aussi que tu y ailles avec ta carte d'identité et la boite de l'appareil si tu l'as encore
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Ok donc le papier de garantie c'est pas un soucis, merci de ta réponse, maintenant reste plus qu'a savoir si le Garantie 2 ans par le SAV Darty prend en compte se genre d'accident du quotidiens

Exactement si ta l'occasion de les appelés c'est nettement mieux pour avoir un avant goût et pas te déplacer pour une mauvaise surprise ;)
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Il faut aussi que tu y ailles avec ta carte d'identité et la boite de l'appareil si tu l'as encore
C'est noter, effectivement j'ai la boite. J'ai mit l'ipod dedans pour pas que l'écran s’émiette.

Exactement si ta l'occasion de les appelés c'est nettement mieux pour avoir un avant goût et pas te déplacer pour une mauvaise surprise ;)
Je l'est appelle se soir, et pour la cause de la casse : tomber des escalier, ils vont accepter ? Ou il faut trouver un autre truc .. ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Malheureusement c'est trop tard, de tout façons je me voyais pas investir dans une " garantie " " protection "

Nourris toi de mon malheurs, si sa te divertis.

Je n'étais pas dans cet optique là, j'attendais plutôt une fin positive. Mais si tu le prends comme ça...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut