Ganymède Esport Recrute

SwiiZee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
166
Réactions
15
Points
16 916
Bonjour à tous,

La structure Ganymède Esport ouvre son recrutement aux nouveaux joueurs, staff et équipe.

Ganymède Esport est une structure Multi Gaming de tout univers. Du fun, du tryhard et du streaming fait partie de notre quotidien.

Nous sommes aujourd'hui à la recherche de toute sorte de joueurs et de staff pour que la structure puisse se développe correctement et continuer à prendre de l'importance. Si tu penses être prêt à rejoindre notre aventure et nous aider dans le développement de la structure (que ce soit Community Manager, Responsable discord, Staff youtube, Manager de jeu) Rejoint nous. La structure recrute des joueurs et des équipes sur les jeux suivants :


· Fortnite

· Pubg

· Overwatch

· League Of Legend

· Csgo

· Hearthstone

· Fifa

· Rocket League

· Clash Royal

· H1z1

· Rainbow Six



Toutes plateformes possibles, nous étudions toutes les propositions !

À bientôt !

 

SwiiZee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
166
Réactions
15
Points
16 916
Toujours d'actualité ! Pour les streamer, je fournis un compte spotify et pour le staff aussi !
 

SwiiZee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
166
Réactions
15
Points
16 916
Je cherche un community manager, un gars capable de faire un site internet/forum, un responsable de jeu, responsable youtube (upload, recupérer les gameplay des membres)
 

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Je cherche un community manager, un gars capable de faire un site internet/forum, un responsable de jeu, responsable youtube (upload, recupérer les gameplay des membres)
Responsable Youtube envoi le lien de la chaine?
 
Haut